Annonces

SFR Presse : parlons-en !

Retrouvez le fil de discussion de la nouvelle appli SFR Presse dans : Nouvelle appli SFR Presse : le topic du Forum. Les dernières infos vous y attendent !

L'équipe SFR

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Nous ne fêterons pas nos noces de porcelaine ensemble...

Bonjour à toutes et tous,
C’est décidé.... je divorce de vous SFR, nous ne célébrerons pas nos noces de porcelaine moi rêvait de fêter celle de chêne avec vous. Il ne s’agit pas d’une crise passagère liée à l´ennui, non, il s’agit bien d’une véritable rupture liée à toutes tes infidélités avec tes nouveaux clients.. ton incapacités à me séduire par tes offres... et bien l’absence de petits cadeaux et d’attention.. ne serait ce que de l’écoute.
Alors oui, je t’abandonne sur le bord du chemin ou pendant des années j’ai résisté au chant des sirènes...
la fidélité est une valeur que tu n’a pas su respecter, je te souhaite tout le bonheur du monde avec tous tes nouveaux clients. D'ailleurs, j'en profite pour te rassurer, j'ai trouver un nouvel opérateur bienveillant.

Si tu veux bien concéder cette rupture en me communiquant l’adresse de résiliation... et ne t’inquiete Pas pour les frais, en près de 20 ans j’ai su mettre de côtés en cas de besoin.... Pour les quelques détails restants, nos avocats s'en occuperons. je n’attend plus rien de toi mon pauvre SFR. À dire vrai, je te plains plus que moi.

Bien cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Nous ne fêterons pas nos noces de porcelaine ensemble...

Au delà du ton sarcastique, la demande d'adresse du service résiliation est réelle !
Merci d'avance
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 24

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour 

l adresse est 

SFR Service resiliation
TSA 13920
62978 ARRAS Cedex 9

Bravo pour ton petit texte. Le faire avec humour ç est top !!

Malheureusement il faut changer d opérateur pour avoir des bonnes offres. Avant j étais chez bouygues et la même chose

bonne continuation 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 43099

Sujet(s) : 212

Merci(s) : 18857

Réponse(s) acceptée(s) : 5240

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Lolive78

L'adresse du service résiliation est la suivante ( depuis 2017 ! ) :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Pour rappel : toute résiliation de ligne entraine la perte définitive du numéro de téléphone..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 13

Merci. Je vais passer par la portabilité. Et ne veux plus avoir à faire avec SFR.
Je ne m occupe pas du retour de leur materiel.
Envoyé depuis LG D855