XYZ239
Visiteur
bonsoir marianna je ne sais si tu nous lis mais si c'est le cas je te souhaite une merveilleuse annee que tu ne sois pas seule et que tes voeux se realise . tres bonne annee 2014 . je te fais la.bise
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous tous

 

C'est avec un peu de retard que je viens répondre à tous vos messages,

 

En effet, en ce moment je ne suis pas chez moi et j'ai pris quelques jours de vacances.

 

Pour Noël je n'ai rien fait de spécial mais pour le 1er de l'An je l'ai passée en compagnie de deux amies que j'apprécie beaucoup.

 

Maintenant cela va beaucoup mieux surtout depuis que j'ai changé de région.

 

A mon tour je vous présente mes meilleurs voeux pour l'Année 2014 et surtout qu'elle soit faite d'Amour, de Lumière et de Paix.

 

Bisous du Lot

 

P.s. : Je suis sur un IMAC et il faut que je trouve la solution pour  vous mettre de belles images

 

 

 

 

XYZ239
Visiteur
bonsoir mariana tu viens quand tu veux nous mettre de belles images .tu seras bienvenue sur le forum. et sur tous les sujets nous t'attendons . bise et bonne nuit
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
nate95
Visiteur

Vu que j'ai passé une partie de mon enfance avec ces noëls lourds, et bien, je ne donne plus trop d'importance à cette fête;
En plus, pour moi, Jésus n'est pas né ce jour là. Fêter Jésus, sa naissance, aurait du sens, mais dans un autre contexte, loin de cette hypocrisie généralisée.
Enfin, cette année, je ferai au feeling.....  j'ai déjà programmé d'acheter des pull ici pour me mettre dans l'ambiance lol

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus