Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Solution approuvée

Mes diverses question ?

Bonjour

Voici mes questions

Je rencontre des difficultés pour écrire,je sais que je fais énormément de fautes d'orthographe,donc pour moi il est indispensable que le correcteur fonctionne

Votre correcteur fonctionne comment?J'ai pourtant Activer le vérificateur d'orthographe,mais ne fonctionne pas

Le correct n'est pas bien.Sur le forum qui vas fermer le correcteur est mille fois mieux

Ma question:Avoir un correcteur correct serrait il possible?

Plusieurs participants ont parlé de sujets qui mériteraient d'être épinglé.Je suis entièrement d'accord avec eux

Le problème m'avertir par e-mail en cas de réponse est hélas toujours d'actualité

Le nom après Tailleur de pierre talentueux pourrait être sculpteur

Oui,bon,un peu **bleep** mon idée de futur nom

A très bientôt de vous lire

Amicalement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 785

Réponse(s) acceptée(s) : 478

Re : Mes diverses question ?

Bonjour xaveny,

Moi j'ai un probléme avec korexion orto aussi, quand je tape les mots ils melangent avec le mots preccedent, et je dois les corrigé chaque fois, embêtant non.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Post(s) : 1027

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 69

Le souci n'est pas du côté des fautes d'orthographes.

La ponctuation et la construction des phrases me gène plus par contre.

Je vous conseille d'utiliser un logiciel d'une suite bureautique comme Word et d'utiliser le copier/coller.

Post(s) : 3694

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1827

Réponse(s) acceptée(s) : 274

[ modifié ]

Smiley MDR

petit exercice personnel = ce texte est bourré de fautes,  je l'ai fait corriger par Word = voir le résultat il en reste une brouette sans compter les stupidités proposées par le correcteur intégré dans Office

je laisse le soin à une personne qui maitrise de voir les fautes non corrigées

""" Je suis un anne (proposé Anne !), je fè (proposé fée !)  plein de faute d’aurtograffe (proposé autogreffe) et  se taixte (proposé tait) ait corriger par  office Word ""

** Bilan les correcteurs ça ne vaut pas un clou, si on n'est pas bon en orthographe ça laisse passer la plupart des fautes de grammaire, d'orthographe, de conjugaison et je ne parle pas de la syntaxe

Post(s) : 1027

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 69

Encore une fois.... Xaveny ne fait pas tant de fautes que cela et de toute façon cela n'est pas gênant.

Construisez vos phrases et limitez les ponctuations. Evitez aussi les bleeps et autres mots intraduisibles.

Post(s) : 44889

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10256

Réponse(s) acceptée(s) : 5367

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

@michel2 a écrit :

Smiley MDR

petit exercice personnel = ce texte est bourré de fautes,  je l'ai fait corriger par Word = voir le résultat il en reste une brouette sans compter les stupidités proposées par le correcteur intégré dans Office

je laisse le soin à une personne qui maitrise de voir les fautes non corrigées

""" Je suis un anne (proposé Anne !), je fè (proposé fée !)  plein de faute d’aurtograffe (proposé autogreffe) et  se taixte (proposé tait) ait corriger par  office Word ""

** Bilan les correcteurs ça ne vaut pas un clou, si on n'est pas bon en orthographe ça laisse passer la plupart des fautes de grammaire, d'orthographe, de conjugaison et je ne parle pas de la syntaxe

Bonjour Michel,

Bourré de fautes.. à commencer par la toute première : proposer " Anne " pour  " âne " .. je ne vais pas être copine avec ce fichu correcteur d'Office Chat fâché

samourai_073.gif

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3694

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1827

Réponse(s) acceptée(s) : 274

[ modifié ]

qu'il soit bien entendu que je n'ai pas accusé Xaveny, ni quelqu'un d'autre, de faire autant de fautes  Clin d'œil de chat

afin de ne pas ridiculiser les personnes qui ne maitrisent pas l'orthographe, j'ai volontairement écrit une phrase bourrée de fautes de vocabulaire et autres afin de démontrer que le correcteur est une passoire

(Version officielle et payante de Microsoft Office utilisée !!)

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour à vous tous

Alors je vais vous expliquer mon problème concernant les fautes d'orthographe,la tournure de phrases qui très difficile pour moi

Je ne suis pas idiote.Je comprends beaucoup de chose,mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer,et à écrire

Bonne fin de journée à vous tous

Oui,je connais Word,open office

Donc,heureusement pour moi,je n'ai pas participé au jeu.J'aurais été  bien emmerdé pour l'Interview

Bonne soirée à tous

Amicalement votre

Définition du mot Dyslexie

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 135

Réponse(s) acceptée(s) : 165

Bonsoir à tous

Expliquez les choses comme vous le sentez avec vos mots à vous ,et faite le le plus simplement possible, pas besoin de ce torturer l'esprit ni de ce compliquer la vie  .

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Post(s) : 5837

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 2777

Réponse(s) acceptée(s) : 460

Bonsoir,

Réponse en particulier pour Xaveny: La grammaire, c'est une sacrée paire de manches.

Je m'explique: Il est très facile de faire un "correcteur" qui se contente de vérifier dans un dictionnaire ce que vous tapez . Il n'y a qu'à recopier les mots du Larousse (sans les définitions) et lancer une recherche. Si vous tapez "alumete" le correcteur n'aura pas de mal à souligner en rouge because il ne trouvera pas "alumete" dans son dico. Fastoche. C'est ce que font tous les "correcteurs".

Pour ce qui est de la grammaire et de la conjugaison, c'est extrêmement difficile. Ce serait assez simple si les phrases étaient toutes construites sur le modèle "verbe-sujet-complément".

Hélas!

- "J'ai mangÉ des pommes". Facile...

- "As-tu aimé les pommes que tu as mangéES?" Argh...

- "Non, je n'ai pas aimeR tes pommes"... Je passe mon temps à expliquer à mes (petits) enfants que pour éviter cette faute classique avec les verbes du premier groupe (en -ER) il faut essayer avec un autre verbe : "Non, je n'ai pas mordre tes pommes". Ça paraît facile... Mais si VOUS n'y arrivez pas, croyez-vous qu'un programme stupide pourra le faire?

Et une construction du genre: "Et son parapluie, ta mère, elle l'a retrouvé?".

Aucun logiciel, aucun, ne peut se sortir d'un truc pareil...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"