Marre des pannes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour... Pourquoi ne peut on pas profiter pleinement des services pour lesquels je paie !!!!! C'est inacceptable 😠 😠 😠 😠 😠 😠.... quel est le problème cette fois ????
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est rageant en effet.. mais, peux-tu préciser quel produit est impacté par ces pannes : un forfait mobile, une box, une ligne fixe, le webmail, etc.. ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  depuis 15 jours je suis en panne decodeur Révolution et SFR refuse de me le changer ADSL

merci de votre réponse


@Maxine a écrit :

Bonjour,

Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂

Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus