Longs Week-ends de mai ! Vivez-les dans le partage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Chaque année, nous les attendons tous ! Les Week-ends de mai sont l'occasion de s'autoriser de belles déconnexions en bord de mer, à la campagne ou encore de découvrir des villes qui nous tiennent à coeur !

 

Les virées en famille ou entre amis on adore ça ! Allez, revenons un peu sur vos plus beaux week-ends de mai ! La Vendée, le Pays Basque, le sud-ouest Biarritz, Arcachon, Saint Jean de Luz, Bordeaux, la Rochelle, Carcassonne, Toulouse ou encore la Côte d'Azur ? #Marseille Smiley tirant la langue ! Quels ont été vos choix !?

 

Le mois de mai n'est pas fini et nous réserve encore de belles surprises 🙂 ! Pour vos prochains départs, ne vous demandez plus comment vous allez pouvoir occuper vos enfants pendant ces longs trajets, avec SFR FAMiLY!, vous pourrez leur partager vos Gigas et vos Extras tout en intégrant le Contrôle Parental.

 

SFR Presse, SFR News, SFR Sport, SFR Play VOD illimitée, vos Contenus profitent à toute la famille dans les mêmes conditions que vous avec leur propre compte.

 

Vous pouvez piloter toutes vos lignes depuis votre Smartphone via l’application SFR Mon Compte. N'hésitez plus et bénéficiez des nombreux avantages SFR FAMiLY! 

 

Vous pouvez doubler vos gigas et partager jusqu’à 100Go avec eux. Vous pouvez les répartir tous les mois pour répondre aux besoins de chacun. Pour en savoir plus, découvrez les détails de l'offre SFR FAMiLY!

 

 

medium.jpg

 

Vous avez plusieurs Extras ? C’est encore mieux, vous pouvez tous les partager !

 

Pour ceux qui utilisent SFR FAMiLY! faites-nous part de votre avis ! Etes-vous satisfait ? Racontez-nous en commentaire ce que vous avez prévu pour les week-ends de mai ! 

 

12 RÉPONSES 12
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Merci pour cet excellent article.

Je profite plainement de SFR Family avec la mienne.

Bonne soirée.

leternois
Contributeur Elite

 

coucou @utilisateur_supprimé

 

c'est un très bon article et un forfait très bien conçu , pour la famille

 

 

comme le dicton, en mai, fais ce qu'il te plaît...

 

évadez vous .....

 

bonne journée

 

amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, 

 

Pour ma part, les week-ends de mai sont souvent des virées au bord de la mer ( oui oui je fais de la route vers la normandie) ou des pique-nique improvisés ! 

 

C'est l'occasion de prendre un vrai bol d'air frais pour revenir en forme !

 

Petite pause certes mais efficace ! 

 

Des bi bi ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci pour ton très bel article qui fait beaucoup de bien...Clin d'œil de chat

 

Chaque année, je profite de ces week-end prolongés de mai soit pour effectuer une escapade en Harley avec des ami(es ) , soit pour effectuer un stage de kendo, notamment en Ardèche  Clin d'œil de chat

Malheureusement, pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas faire ni l'un, ni l'autre mais j'essayerait quand même de faire un stage de kendo en région parisienne un week-end.. et puis une petite balade moto d'une journée...dès que la météo sera plus clémente !  Chat très heureux

 

A bientôt ! Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Merci pour vos retours et vos partages Smiley clignant de l'œil

 

Depuis 2 années de vie parisienne, vous savez sûrement quelle est ma destination pour les week-ends et vacances ?! Smiley MDR

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey @kendokanne !

 

C'est quand qu'on voit ta Harley ?!!! Depuis le temps je ne demande que ça !!

 

@utilisateur_supprimé, je sais pas pourquoi j'ai tendance à penser Lille 😛

jpjasmi
Contributeur Elite
@utilisateur_supprimé,
C'est très beau Lille !
Et il fait toujours beau dans le Nooooord.
Pour voir la mer compte 120 kms.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !!!!

 

@utilisateur_supprimé : @jpjasmi a raison ! On est bien d'anch Nord ! Smiley très heureux

leternois
Contributeur Elite

 

@utilisateur_supprimé

on é ben d'inch nord

 

à bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus