Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 290

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 98

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Solution approuvée

Les membres de l'atreinte, qui sont-ils vraiment ?

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je voulais créer ce sujet et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire.

Je suis très présent sur Twitter, et je vois beaucoup l'équipe d'astreinte répondre aux différentes demandes de nos clients. Mais je me suis posé une question, qui sont-il vraiment ? Pourquoi ne parle t-on pas d'eux ?

Et pourquoi l'équipe de l'astreinte n'aurait-il tout simplement pas les mêmes pouvoirs qu'un Community Manager présent sur Twitter ? Tous les clients posant leur question, qu'elle arpente les différentes destinations possibles avec un forfait SFR ou plus technique, une question de problème technique avec leur Box ADSL, n'ont malheureusement pas la réponse attendu par l'astreinte et ils doivent attendre le lendemain pour avoir une réponse.

Je trouve cela dommage de ne as parler d'avantage du travail réalisé par l'équipe d'astreinte et la mettre plus en avant. Je trouve cela dommage également que cette équipe ne puisse pas répondre aux différentes questions de vos clients.

En attente de votre réponse,

Cordialement,

Alexandre. :3

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1244

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Les membres de l'atreinte, qui sont-ils vraiment ?

[ modifié ]

Hello @Kiyomizu

Et bien tu en pose des questions/Et avant de te Répondre  Je ne suis en aucun cas 1 de tes CLIENTS SFR Idem pour tout les MEMBRES de la Communauté SFR

En Passant FÉLICITATION  POUR  TON BREVET DES COLLÈGES ==>  CLICK

Attendu que tu es 1 ADOS et que tu ne travaille POINT pour SFR

Je te recommande donc de faire Attention à ce que tu POST,à tes Propos.Merci

@Crème a écrit :

Bonsoir,

Je suis très présent sur Twitter, et je vois beaucoup l'équipe d'astreinte répondre aux différentes demandes de nos clients

L'équipe d'Astreinte SFR via TWITTER Répond au CLIENTS  Abonnés  SFR par Rapport au cas   par cas/Le STAFF_SFR étant - nombreux après 22H

Alors pour te répondre  à ce Propos.Au sein même du FORUM via le THÈME  Bien utiliser le Forum ==> Voir ce VIEUX SUJET

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/D%C3%A9couvrez-St%C3%A9phane-Loirat-responsable-du-Ser...

Bonne Journée/Bonne Vacances Scolaire/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, je n'ai aucun mérite à avoir pour le passage de mon brevet, puisque même en ayant mis n'importe quoi sur la feuille je l'aurais eu quand même...

En faite, en discutant un peu avec l'astreinte, j'ai très nettement perçu un robot derrière tout ça, c'est peut être la réponse à de nombreuses questions. Ai-je tort ?
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

[ modifié ]

Hello @Kiyomizu

Ben non ce n'est POINT 1 ROBOT qui répond via SAV TWITTER  mais des êtres Humains(Femmes et Hommes)

Le SAV TWITTER t'as demander d'attendre /De plus tu es 1 abonné RED by SFR (Ton Speudo Kiyomizu)  et donc c'est 1 de tes parents qui payent ton abonnement RED

Le SAV TWITTER ne sais POINT que tu as 15 ANS

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Chez REDbySFR je sais que ce sont bien des humains, je parlais de l'équipe d'astreinte. Ça répondrait à plusieurs de mes questions comme :
Pourquoi ne parle t-on jamais d'eux.
Mais aussi pourquoi ne peuvent-ils pas répondre à une bête question.
Mais aussi leur phrase type copié/collé...

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1014

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @Kiyomizu,

Je vous confirme ce que vous disait @XYZ423, il n'y a pas de robots pour répondre à nos clients.
Sur Twitter, que ce soit l'équipe d'astreinte ou non, il n'y a que des humains Smiley clignant de l'œil

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Bonjour,

Je te remercie pour cette réponse, une personne de l'astreinte s'appelle Patrick ! Smiley heureux

Mais alors pourquoi ne parle t-on jamais d'eux ? Pourquoi ne peuvent-ils pas dire leur nom comme l'équipe de journée ?

[ modifié ]

Hello @Kiyomizu

Le STAFF_SFR t'as bien donné son Prénom/Alors ou es le Problème?

Y'en as PAS/De + tu es CLIENT RED donc le Mieux pour toi est de posé la Question via La Communauté RED

Tu es MEMBRE DE LA  Communauté RED==>Ton Speudo Kiyomizu

La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/

Tu verras que kendokanne Mentor SUPER USER  te Répondras==> Elle est 1 MEMBRE ACTIVE DE CETTE COMMUNAUTÉ

Remarque kendokanne t'avais Répondu dans 1 de Tes SUJETS via FORUM RED==> CLICK

Bonne Soirée/Bonne Vacances Scolaire/Zen Attitude

À vrai dire je suis client Bouygues Télécom... Mais je compte retourner chez SFR.
Je ne vois pas où est le mal de poser une question et d'attendre une réponse si ?

Hello @Kiyomizu

Certe tu peux tout à  fait te renseigner

@Crème a écrit :
À vrai dire je suis client Bouygues Télécom... Mais je compte retourner chez SFR.
Je ne vois pas où est le mal de poser une question et d'attendre une réponse si ?

TES PARENTS sont CLIENTS de la FAI Bouygues Télécom.Dans ce cas il peuvent Effectuer 1 Portabilité 

Tout les Abonnements ADSL chez SFR sont maintenant  avec ENGAGEMENT DE 1 AN

Engagement  pour 12 MOIS/La LOCATION BOX  est de 3€/Mois

Site SFR==> Portail SFR==> OFFRE ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl#

De + 1 NEW BOX ADSL vas SORTIR ==> La BOX plus de SFR

Voici la NEW BOX ADSL /Elle serras  Bientôt DISPO  dans les OFFRES ADSL

Bonne Journée/Zen Attitude