Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-11-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

abonné depuis 8 ans, je pousse ce coup de **bleep** ,c'est une premiere,

pour signaler

les appels de conseillers (soit disant commerciaux?)

qui veulent à tous prix me réengager sur des contrats

soi disant à vie  mais qui ne répondent pas clairement aux questions posées

et qui vous débitent leurs offres sans vous écouter et vous racrochent au nez

lorsque je leur demande (sait on jamais) un devis par mai !!

dans quel monde sommes nous???

Le contact avec les gens de chez SFR est devenu une catastrophe,

Ceux à qui j'ai eu affaire  sont incompetents,désagreables

et j'en ai assez car sur ces deux exemples recents

la maitrise du Français n'est pas à la hauteur pour pouvoir echanger de façon

constructive...

ras le bol

je ne vais pas faire de vieux os chez SFR....

à bon entendeur

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1240

Sujet(s) : 105

Merci(s) : 1220

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour @paskal44 et bienvenue sur le Forum SFR,

 

En effet, il est très désagréable de se faire raccrocher au nez surtout dans le cadre d'un démarchage. Votre colère est légitime et toute naturelle.

Mais peut-être que notre Communauté pourra vous apporter les éclaircissements que vous aviez demandés au conseiller quant à l'offre à vie qui vous a été proposée (promis, les gens ici sont très gentils et serviables).

S'agissait-il d'une offre pour le Mobile, l'ADSL ou la Fibre (nos membres sont spécialisés par secteur) ? 

Dans l'espoir de pouvoir vous aider, je vous souhaite une belle journée.

Date d'inscription : 02-11-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour,

merci Samantha pour votre réponse.

malheureusement,je ne peux vous eclairer

sur l'offre que l'on me proposait.

sachant que mon interlocutrice avait un français trés approximatif,

et que je n'ai rien compris.

j'ai  demandé une offre a étudier par mail...

et vous connaissez la suite!

bien cordialement,

Pascal

 

Date d'inscription : 08-06-2017

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour,
Je partage votre sentiment. Je suis outrée ! J'ai souscrit à une offre Box starter THD le 1er Juin 2017, commande expédiée le 2 Juin 2017 par service de colis privé.

Or à ce jour je n'ai eu aucun équipement, malgré d'une ligne active.

Donc non seulement ils vendent des services mensongers ( 10€ la livraison par colis privé sous un délai de 48h, or cela fait plus de 96h ), mais en plus d'avoir une 20aine de conseillers au telephone, aucun ne sait répondre, tous sont très agressifs et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis faites raccrocher au nez !

Le plus honteux est qu'on refuse de nous expliquer comment utiliser notre droit de rétractation.

J'ai été cliente orange, Bouygue, Free et je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eu à faire face à un tel foutoir !

SFR fidèle à sa réputation!!!

Obligée de faire appel à une association de consommateurs!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 14380

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour
@Doriane2402
Vous devez créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate.
- box ADSL ou fibre.
Dites si vous avez une NB4 ou 6.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 02-11-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour Doriane,

 

je vois que nous vivons la méme galère.

vous avez tout à fait raison de vous tourner vers

une assaciation de consoimmateurs.

ils sauront faire revenir SFR à la raison,

et cela vous evitera les sauts d'humeur des speudo-conseillers malpolis de  SFR.

pour ma part,ma decision est prise.

dés que possible,je dit adieu à SFR et ses conseillers malpolis

 

 

bien cordialement

Date d'inscription : 08-06-2017

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour @jpjasmi ! Merci de ton commentaire mais je ne souhaite pas ouvrir un sujet. J'ai écris mon message en simple réponse au sujet de Pascal Smiley heureux
Bonne journée à toi !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-02-2016

Post(s) : 3

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour,
J'ai eu une expérience assez similaire que les votres tout à l'heure, sauf que le teleconseiller n'était pas agressif mais semblait s'être shooté de l'acétone. J'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait et se contredisait tout le temps sans répondre à mes questions. À un moment il m'a dit que ma ligne était suspendue, il m'a fait répéter plusieurs fois mes noms et coordonnées. Quand je lui ai demandé pourquoi ma ligne avait été suspendue, il a changé de sujet après avoir cherché un moment. Résultat moi qui avait cliqué sur un lien dans un mail pour changer d'offre, je me retrouve avec une ligne soit disant suspendue sans savoir pourquoi, ni quoi faire!
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Date d'inscription : 27-06-2017

Post(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Bonjour,

Même galère pour moi, les conseillers de localisé c'est moins cher mais ils sont incompétent et c'est difficile de dialoguer avec dans 90% du temps et j'ajoute que les services de sfr sont en dessous de tout au niveau box et décodeur !
De plus je suis piégé chez eux pour 1 ans quel plaie Smiley triste
A tout les nouveaux clients ne prenez surtout pas sfr c'est beaucoup de galère et un équipement aussi bon que les conseillers pour quelques euros d'économie...
Envoyé depuis Huawei VTR-L09

Date d'inscription : 09-08-2017

Post(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

Ma zapette est HS mais je me garde bien de contacter SFR pour la changer tant je crains d avoir un conseiller au téléphone... C est mettre le doigt dans un engrenage infernal et être sûr de se faire gruger. Gene84
Envoyé depuis Sony C5303