Le soleil, le beau temps et les vacances ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey Hey  ! 

 

Le soleil montre le bout de son nez, le beau temps nous séduit un peu plus chaque jour, il est temps de se détendre et de partager des moments conviviaux avec ceux qu'on aime sous le soleil ! 

 

Que vous habitiez dans le nord, le sud, l'est ou l'ouest de la France le soleil nous ravie tous lorsqu'il est au rendez-vous ! 

 

 

 

Le beau temps, c'est l'occasion de prendre de superbes photos avec votre mobile ou d'en choisir un nouveau pour faire des clichés géniaux

 

C'est aussi l'occasion d'appeler nos amis pour des moments de folie grâce à son super forfait

 

C'est enfin l'occasion de se détendre en lisant ou en regardant un film allongé dans l'herbe ! 

 

Mais pas seulement ! 

 

En effet, pêche, pique-nique, tour en barque ou départ en vacances le soleil est comme une délivrance ! 

 

Quelles sont vos idées pour passer du bon temps sous le soleil ?

 

Partageons tout ! 🙂 

10 RÉPONSES 10
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ici, près de l'île d'Oléron, ça fait longtemps que le soleil pointe son nez. Déjà une ou deux semaines où il fait bon. On a laissé tomber les pulls et on se promène en short et t-shirt. Parfois une petite brise légère vient nous rappeler qu'on n'est pas encore en été... Smiley MDR

 

Il est temps de ressortir le barbecue, ça c'est un moment hyper-convivial ! Les mojitos vont bientôt être servis en guise d'apéro, avec quelques tomates cerises... Et puis une petite marche à pied sur les plages le long de chez moi... Voilà comment je passerai d'agréables moments. Tantôt en famille, tantôt entre amis...

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci pour ton sujet qui nous amène le soleil qui manque aujourd'hui sur Paris et sa région... Chat triste

 

J'adore l'arrivée du Printemps, non seulement pour sa nature fleurie, mais c'est le moment des sorties entre ami(es)  à moto notamment..

Quel plaisir de se retourver sur les petites routes à la découvertte de cette nature et de petits villages... et pourquoi pas déguster des fruits de mer ou des moules sur le Port d'Honfleur !...

 

J'en profite aussi pour ressortir mon VTT et partir sur les bords de Marne et ses chemins de halage...rien de tel pour se refaire une santé morale et physique que se retrouver en pleine Nature... j'adore ! Cœur

 

Harley.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Labbai

 

Waaaa d'un coup j'ai l'impression d'avoir voyagé ! Merci pour ce commentaire plein de fraicheur ou plutôt d'ensoleillement ^^ 

 

C'est vrai que je vais aussi sortir le barbecue ! Bien que quand il fait chaud j'ai pas très faim mais je me balade toujours prêt d'un glacier ! Vous savez maintenant où me trouver 😛

 

Du coup, la question qu'on se pose tous : Tu as pris des couleurs ?? Le soleil semble montrer le bout de son nez depuis un moment chez toi ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey @kendokanne !! 

 

Finalement tu es une pro des deux roues entre le VTT et la moto 🙂 ! Et puis tu as bien raison, dans certaines conditions vaut mieux laisser ses cheveux aux vents ! 

 

Honfleur effectivement très belle ville mais j'ai un petit faible aussi pour Etretat et ses belles plages de galets ! 

 

J'aime aussi faire des parties de volley que ce soit sur le sable de mer ou sur l'herbe d'un parc je suis tout terrain finalement ! 

 

Espérons que le soleil soit au rendez-vous pour les ponts de mai ! 

 

A paris aujourd'hui pas top oui mais demain retour du soleil !!! 🙂

leternois
Contributeur Elite

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

et oui, avec le beau temps, nous allons ressortir le barbecue, faire quelques grillades entre ami(e)s....de mon côté, je continue la marche régulièrement dans la nature...

 

il y a tellement de beaux paysages à admirer dans notre belle France....

 

 

Partageons.

 

Résultat de recherche d'images pour "partager entre amis"

 

 

 

 

Mais, je pense que notre ami @Labbai va nous surprendre avec les phtos de son nouveau smartphone qui va arriver bientôt, surtout que @kendokanne nous a fait une démo superbe......mais , je crois que maintenant , je vais examiner avec attention le nouveau Samsung S 8 et S 8 +

 

c'est un smartphone très complet     SAMSUNG-Galaxy-S8-plus   

 

bonne fête de Pâques 

 

amicalement

Labbai
Client Top Contributeur

@Touria a écrit :

Hello @Labbai

 

Waaaa d'un coup j'ai l'impression d'avoir voyagé ! Merci pour ce commentaire plein de fraicheur ou plutôt d'ensoleillement ^^ 

 

C'est vrai que je vais aussi sortir le barbecue ! Bien que quand il fait chaud j'ai pas très faim mais je me balade toujours prêt d'un glacier ! Vous savez maintenant où me trouver 😛

 

Du coup, la question qu'on se pose tous : Tu as pris des couleurs ?? Le soleil semble montrer le bout de son nez depuis un moment chez toi ! 


J'ai pris de gros coups de soleil le week-end dernier. Bien sûr, je pèle maintenant... Très agréable. Ma femme m'appelle "Le Serpent" avec tous les morceaux de peau que je perds... Et tous les gens que je connais qui n'hésitent pas "Ah ben dis donc, t'as pris un coup de soleil !" Smiley MDR

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Labbai
Client Top Contributeur

@leternois a écrit :

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

et oui, avec le beau temps, nous allons ressortir le barbecue, faire quelques grillades entre ami(e)s....de mon côté, je continue la marche régulièrement dans la nature...

 

il y a tellement de beaux paysages à admirer dans notre belle France....

 

 

Partageons.

 

Résultat de recherche d'images pour "partager entre amis"

 

 

 

 

Mais, je pense que notre ami @Labbai va nous surprendre avec les phtos de son nouveau smartphone qui va arriver bientôt, surtout que @kendokanne nous a fait une démo superbe......mais , je crois que maintenant , je vais examiner avec attention le nouveau Samsung S 8 et S 8 +

 

 

 

amicalement


Tu vois juste !! C'est sûrement ce qui va se passer. Smiley clignant de l'œil

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé 🙂

 


@leternois a écrit :

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

et oui, avec le beau temps, nous allons ressortir le barbecue, faire quelques grillades entre ami(e)s....de mon côté, je continue la marche régulièrement dans la nature...

 

il y a tellement de beaux paysages à admirer dans notre belle France....

 

 

Partageons.

 

Résultat de recherche d'images pour "partager entre amis"

 

 

 

 

Mais, je pense que notre ami @Labbai va nous surprendre avec les phtos de son nouveau smartphone qui va arriver bientôt, surtout que @kendokanne nous a fait une démo superbe......mais , je crois que maintenant , je vais examiner avec attention le nouveau Samsung S 8 et S 8 +

 

c'est un smartphone très complet     SAMSUNG-Galaxy-S8-plus   

 

bonne fête de Pâques 

 

amicalement


 

Tout à fait mon style et mes pensées @leternois!!

Clin d'œil de chat Merci 

(dommage trop de mistral aujourd'hui, espérons qu'i se calme un peu !)

De plus avec ces douceurs printanières mes minettes s'en donnent à cœur joie de jouer à cache-cache avec les premiers lézards et geikos de l'année !

 

 

 

 

 

À bientôt 🙂

 

Bonnes fêtes Pascales à vous tous et toutes

 

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour à tous.

Même dans les contrées "Glaciaires" le temps nous permet les barbecues et balades en moto.

On en profite pour faire les réserves de bois pour l'hiver prochain.

J'attends avec impatience le mois d'Aout pour aller chercher la chaleur avec ma famille dans le sud.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus