Le jeu vidéo, un passe-temps ou une passion ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde !

 

Que vous soyez un gamer internationnal ou un simple joueur occasionnel, saviez-vous que le 25 novembre est la journée mondiale du jeu vidéo ! La classe non ?

 

 

 

 

D’ailleurs saviez-vous que SFR vous propose de nombreux jeux vidéos à télécharger sur PC ou mobile depuis un espace dédié ? Des jeux pour tous les goûts, c’est aussi ça la clé de l’amusement 🙂 !

 

Du coup, je vous propose de partager avec nous les jeux vidéos qui ont marqué votre enfance ou qui vous marquent encore à l’heure actuelle 🙂 !

 

Passe temps ou passion, quel est votre profil de gamer !?

 

C’est parti j’ouvre le bal : 

 

Lara croft, Mario et Ray Man lors de petites occasion détente pour ma part ! 

19 RÉPONSES 19
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé mais je ne suis pas gamer du tout et le language employé sur Twitter par certaines personnes lors de la PGW à laquelle SFR à participé, est pour moi aussi familier que certains dialectes Amérindiens !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Merci de ton sujet sur la passion des jeux vidéos et l'évènement qui lui est consacré Clin d'œil de chat

Personnellement, je ne suis pas spécialement fan des jeux... donc ..Langue de chat

 

Nul doute que ton sujet et cette journée mondiale attireront la planète " Gamer "  Clin d'œil de chat

 

A bientôt


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, Hello ! 

 

@utilisateur_supprimé n'est pas là aujourd'hui Smiley clignant de l'œil

 

@jpjasmi@kendokanne : merci pour vos retours en tous cas ! Je ne suis pas fan des jeux non plus mais tu as raison @kendokanne son sujet attirera les gamers !

 

A très vite ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, tous et toutes 🙂

 

Ni passe-temps ni passion, navrée, je ne suis pas "gamer" non plus... Langue de chat

 

Quand j'avais encore un pc j'étais quand même une accroc au Mahjong c'est vrai! Rien à voir avec les jeux des jeunes d'aujourd'hui.. 😄

Sinon... Années 90.. Mario Bros sur la console N.

(portable, grise, rectangulaire, voyez laquelle? Avec l'accessoire loupe-éclairante, c'était super!) Chat MDR

Voilà pour les souvenirs...

Ça m'est passé à présent..

 

Rien d'autre....

 

Merci pour ce sujet @utilisateur_supprimé, qui en intéressera sûrement plus d'un 😉

 

À bientôt

Amicalement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j'ai comencé dans les années 90, mais pas avec Mario 😉 

 

 

J'ai enchainé avec les Final Fantasy :

 

 



Maintenant mes coups de coeur vont être : Dragon Age Orgins, Dishonored, Skyrim...

Et dans un genre tout à fait différent je recommande chaudement Life Is Strange qui devrait aussi plaire aux non-gamers 😉

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @kendokanne @utilisateur_supprimé @jpjasmi @utilisateur_supprimé

 

 

j'ai joué dans le temps, à certains jeux , je ne me souviens plus des noms, maintenant, avec les petits enfants je vois et j'entends parler de super Mario

 

 

bonne journée

 

amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

 

@leternois : merci ce partage Smiley clignant de l'œil

Un petit défi juste pour toi ? Aller plus loin et redécouvrir le petit Mario avec tes petits enfants ??? Smiley très heureuxSmiley très heureux

J'avoue que ça me rappelle des souvenirs...

 

via GIPHY

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

En fait, mon tout premier jeu vidéo était le "casse briques "  et le " jeu de tennis " qui s'accélérait au fur et à mesure...

 

cass-briques.jpg  

 

ob_452544_a.png

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leternois
Contributeur Elite

 

 

@utilisateur_supprimé

 

et oui je n'arrive pas à aller bien loin, mon super mario tombe bien souvent...Chat MDR

 

Super Mario Maker

 

 

 

le casse briques en couleurs

 

 

http://www.brickator.com/classiques/casse-brique-en-couleurs.html

 

 

bonne après midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus