kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Il n'est pas nécessaire de gagner un mobile à un concours pour avoir un article sur le mobile..

 

Il y a régulièrement des tests de mobiles effectués par les Membres d'honneur et des articcles publiés à la suite de ces tests ... il suffit d'aller les consulter dans la rubrique " Articles d'Experts " et qui paraissent en visuel sur la page d'accueil du forum... Clin d'œil de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
@XYZ423 @kendokanne je pense que vous avez mal compris. Je ne dis qu'il n'y a pas ce type de contenu sur le forum je dis que j'aimerai en lire plus et qu'il serait intéressant d'y impliquer plus la communauté.

Je ne suis pas membre d'honneur mais si la communauté pouvait proposé des tests de produits qu'ils possèdent, qu'ils ont gagnés lors de concours ou qu'on leur propose de tester ce serait bien et ça enrichirait la rubrique concerné.

De plus quand je vois que le site club smartphone sfr est mort depuis la présentation du s7 je me dis qu'il ne sert plus à grand chose et que la communauté pourrait aidé à fournir ce type de contenu en la motivant un peu (et ça coûterait pas cher si la communauté se suffit à elle même non ?)

Ca ne reste que mon avis et mes souhaits sur ce que j'aimerai trouver ici.

L'entraide quand on a des problèmes c'est bien et c'est le coeur du forum mais si on ne peut pas créer une vrai communauté seulement autour de ça il faut aussi encourager les gens à venir même quand ils n'ont pas de problèmes pour échanger, se connaître et donc créer la communauté.
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé,

 

Comme on dit dans ce cas-là :  y a plus qu'à...Langue de chat

 

Rien ne t'empêche d'écrire un article ( pas forcément dans le blog ) sur un objet connectré ou autre....Il existe des rubriques sur ce forum où tu peux créer ce type de sujet..

Tu viens juste de gagner un casque...ce serait l'occasion d'écrire un sujet sur la présnetation, le test, que tu en penses, etc..., non ?

 

D'autres membres ( non membres d'honneurs ) l'ont déjà fait...Clin d'œil de chat

 

Quand à la création de la Communauté,  ce fut justement l'état d'esprit dans lequel ce forum a été créé et est géré.

Même si l'assistance est le coeur de cette plate-forme, tu as pu ( ou peut-être pas ..Clin d'œil de chat ) constater que la Team des Community Managers s'emploie  justement à animer cette communauté par le biais de différentes activités ( comme des concours  mais pas seulement.. ) afin d'inciter le côté participatif de chacun... ET ce, tout particulièrement avec cette nouvelle Equipe de CMs qui est arrivée mi 2015..!


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne

 

Tout à fait, c'est prévu je partagerai mon avis sur le forum.

et je le ferai aussi surement le jour ou je changerai de tel car je ne pense qu'un test du xperia Z1 compact vieux de 3 ans intéressent la communauté !

 

Comme je l'ai dit je suis nouveau et j'espère bien animer un peu cette communauté très sympathique que je découvre de jour en jour.

 

Si @JefCanton veut nous proposer du contenu sur sa passion de la photo ça peut être intéressant aussi.

 

Ce qui serait bien c'est de pousser un peu plus pour que du contenu soit plus régulièrement publié.

Les CM font un super boulot pas de souci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

Merci pour cette suggestion que je note précieusement 🙂

C'est vrai qu'en tant que CM nous avons tendance à créer des sujets pour accompagner la sortie des nouveauté (et tenter de vous les faire gagner à chaque fois que possible ^^)
Je rebondis sur l'excellente suggestion de @kendokanne n'hésitez pas à nous faire un petit retour d'expérience sur le casque ou sur tout autre produit que vous utilisez 😉

XYZ414
Contributeur Confirmé

 Bonjour .

 

Les sujets qui nous intéressent  ?  Vraiment !!! 

 Je crains fort que Les sujets qui m'interessent  , ne vous intéressent pas ... les infos ;  notre planète,

et surtout  L' ARCHÉOLOGIE  , C"est pourquoi je vais rester sur mon forum  entre étudiants archéophiles ,

Vous pouvez donc me rayer de ce forum , 12234863_1706969609523846_8305198592593299542_n.jpg

 

De toutes façons je retourne  nettoyer mes briques au château fort de Guise ,

 

Ici les carottes sont cuites !!!  

 

AU  REVOIIIIR !!!  ET BONNE CHANCE ...

 

   hyerogliphe  image représentant ovni.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ414,

 

L'archéologie est un sujet passionnant, je suis persuadée que vous pourriez en discuter avec @utilisateur_supprimé qui a fait un doctorat d'histoire antique 🙂

Mais c'est vrai que lorsque que l'on pose la question des sujets qui vous intéressent sur le Forum, c'est dans l'optique de créer des discussions à ce sujet.
Donc forcément des choses en lien avec SFR, les contenus, les smartphones ou les nouvelles technologies 😉

 

Si vous souhaitez vous désinscrire, il suffit d'envoyer un MP à un CM.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus