mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Il faudrait aussi supprimer les "beep" qui ne sont pas toujours appropriés. Pouvoir mettre plus d'images dans les albums personnels. Il y a t-il un moyen de supprimer les images de notre album sans que des croix apparaissent sur des sujets déjà parus lorsque l'on supprime ces dites images ? Nous avons du mal à enlever certaines images il faudrait qu'elles soient classées de la plus ancienne à la plus récente afin d'éliminer le plus possible de photos dans nos albums sans pour cela effacer les dernières que l'on a transmises

 

Bonne journée à tous et toutes

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mcp2

Les bleep   c'est le vilain robot modérateur qui le fais,cela remplace certain mot vulgaire,grossièreté

Consernant les photos des albums,sachez que vous pouvez créer plusieurs Album dans votre profil forum

Oui lorsque  on supprime une image,photo,gif la croix rouges est présente dans le Topic,chez moi c'est identique dans certain vieux Topics des discussionsdu comptoir  ainsi que chez les autres membres du forum SFR

Si vous avez du mal as supprimer des images de votre Album,changez de navigateur internet   et vous verrez que vous pourrez en supprimer,même plusieurs à la fois

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je n'ai aucune suggestions afin d'améliorer le fonctionnement du forum,car ayant dans le passé émis des suggestions qui n'avaient pas été retenu

Je m'abstiens de tout commentaire concernant l'amélioration du forum,car cela serrait très mal vu si je disais mes suggestions,mes idées sont nulles

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une amélioration qui serait bienvenue.

 

Ca concerne la numérotation des posts dans un sujet.

La numération des posts est différente selon l'ordre dans lequel on affiche le sujet.

 

Un exemple pour un sujet de 3 posts.

Par défaut, le premier post est numéroté 1/3; le second 2/3, le dernier 3/3

Par contre si je visualise les posts le premier arrivé en bas de liste, le premier post passe en numéro 3/3, le second en 2/3 et le dernier est le numéro 1/3.

 

 

Concrètement pour le sujet http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Je-ne-reçois-plus-de-mail-depuis-hier-soir/m-p/1788...

sur lequel LauraM3107 a donné une information importante sur le post 183/189, pour ceux qui affichent les posts le dernier en premier, ce post devient le 7/169 (qui varie à chaque nouveau post)

Il serait bon que les posts gardent leur numérotation quel que soit leur ordre de visualisation.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il suffit dans ce cas de modifier la mise en page du forum>du plus ancien au plus récent

Tu peux le faire en te rendant dans ton profil>Mes paramètres>option de mise en page

Voici ma capture d'écran à partir de mon profil

Capture  écran forum SFR mise en page.JPG

 

Lorsque je regarde un TOPIC je visualise la première page

 

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xaveny,

 

Si je demande l'affichage du plus récent au plus ancien c'est parce que c'est bien plus pratique.

Quand on ouvre un sujet, on a tout de suite les réponses les plus récentes.

 

C'est juste dommage que la numération des posts ne soit pas cohérente en fonction du sens d'affichage.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

En tout cas vous avez tous quelque chose à dire et de bonnes idées ! Ca fait plaisir et on note tout !

 

Peut-être que d'autres membres ont également d'autres idées à partager avec nous ?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous
@utilisateur_supprimé
Avant il y avait une rubrique
- TV..
Ce serait bien de la remettre.
Je me mets 5 mns à la place de quelqu'un qui découvre le forum. .
C'est où pour un problème TV ?
C'est où pour une ODR ?
Il faut que les concepteurs partent de ce principe.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @jpjasmi,

 

Il faudrait , à la base, que les concepteurs tiennent surtout compte des remarques et idées de ceux qui passent beaucoup de temps chaque jour sur ce forum.. c'est à dire les CMs et les MHS...Langue de chat

Ensuite, il faudrait aussi de la souplesse dans les modifications à apporter.... avec la version web,  la sensation ( plus qu'une sensation au passage  Clin d'œil de chat ) que j'ai eu lors d'une première refonte est que c'est plus ou moins figé dès le départ et que les éventuelles modifications sont minimes...

 

Bonne journée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Hello @kendokanne !
Je suis 100% d'accord avec toi. .
Ce n'est pas une sensation que tu as. .c'est la réalité.
Les responsables ont toujours été TRÈS FRIANDS DE NOS REMONTÉES À PARIS. .
C'est la phrase type mot pour mot écrite par Laurence à l'époque.
En fait. .c'est pour mieux les manger et s'asseoir dessus.
C'est pathétique. .
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @jpjasmi,

 

Je me permet d'apporter une rectification suite à tes propos...

 

Laurence, qui était en charge de le refonte du forum pour la partie mobile, a non seulement été à notre écoute mais a tenu compte de nos idées et obersations pour apporter pas mal de modifications sur la version mobile.

De plus, il y a eu un véritable échange participatif dans ce projet..

 

Il n'en n'a pas été de même , loin de là , pour la version Web et on nous présenté un projet quasiment tout fini et sur lequel il a été pratiquement impossible d'y apporter des modifs..Chat frustré

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus