utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Smiley clignant de l'œil

 

@XYZ475 : je ne suis pas au courant mais si ça peut se faire ça serait cool pour vous ! 

 

@kendokanne :  Cœur

 

Bonne journée ! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde !!

 

Vos suggestions sont toutes très intéressantes 🙂

 

Merci pour vos retours ! 

 

Merci à @utilisateur_supprimé pour cette très bonne idée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Encore un sondage de m.... de la part de SFR - Au lieu de faire ce genre de sondage, il ferait meux d'améliorer la qualité de leurs serfvice notamment tout ce qui concerne le service BOX - Exemple je paye pour un accès très très haut débit (60eurois/mois depuis le mois 08/2016)- Cela fait plusieurs fois que je signale ce dysfonctionnement- Seule réponse du SAV - 3monsieur on vous rappelle" toujours rien - Encore hier taux flus descendant 21 & 34 Mbps et flux ascendat 38 & 39 alors que sur leur publicité ces goujats annoncent jusque 1000 Mbps - Même FREE fait miex en ADSL - Donc SFR j'arrête dès que je peux  === pour info voir le sondage & commentaires  dans le journal Le Figaro paru mercredi - Edifiant une très grande majorité de commentaires d'Utilisateurs de SFR/Bos mécontent donc je ne suis pas le seul - A méditer

acua
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas à quoi il sert


@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Bonjour à toute la Communauté ! Encore une fois nous vous demandons votre avis concernant le Forum car nous savons que vous avez pas mal de choses à partager sur ce sujet 🙂

 

Aujourd'hui, nous souhaitons vous interroger à propos du bouton "J'approuve cette réponse" qui se situe à la fin de chaque post du Forum (et qui est également mentionné dans toutes les signatures de MH et de CM).

 

Capture.JPG

 

 Alors, que pensez-vous de ce bouton ? 

 

  • "Je clique dessus dès qu'une solution m'a été apportée par la Communauté afin de passer ce sujet en résolu"

 

  • "Je ne sais pas à quoi il sert "

 

  • "Il faudrait changer son nom "

 

  • "Je préfère cliquer "sur Merci" 

 

En gros, nous aimerions savoir pour quelle raison et à quelle occasion vous cliquez sur ce bouton, quels sont les types de solutions qui vous font cliquer, si vous aviez d'autres propositions de nom ou de bouton, si son utilité est bien comprise...

 

Votre voix est importante, n'hésitez pas à l'exprimer dans cette discussion 🙂


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus