[Le Forum & Vous] Que pensez-vous du bouton "J'approuve cette réponse" ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour à toute la Communauté ! Encore une fois nous vous demandons votre avis concernant le Forum car nous savons que vous avez pas mal de choses à partager sur ce sujet 🙂

 

Aujourd'hui, nous souhaitons vous interroger à propos du bouton "J'approuve cette réponse" qui se situe à la fin de chaque post du Forum (et qui est également mentionné dans toutes les signatures de MH et de CM).

 

Capture.JPG

 

 Alors, que pensez-vous de ce bouton ? 

 

  • "Je clique dessus dès qu'une solution m'a été apportée par la Communauté afin de passer ce sujet en résolu"

 

  • "Je ne sais pas à quoi il sert "

 

  • "Il faudrait changer son nom "

 

  • "Je préfère cliquer "sur Merci" 

 

En gros, nous aimerions savoir pour quelle raison et à quelle occasion vous cliquez sur ce bouton, quels sont les types de solutions qui vous font cliquer, si vous aviez d'autres propositions de nom ou de bouton, si son utilité est bien comprise...

 

Votre voix est importante, n'hésitez pas à l'exprimer dans cette discussion 🙂

13 RÉPONSES 13
XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour @utilisateur_supprimé !

Moi franchement, je ne vais pas garder mon fonctionnement, comment je procède :

Je clique sur "j'approuve cette réponse" dès que le problème est réparé.
Sinon je clique sur "merci" si la proposition est bonne, qui m'a un peu m'aider (désolé si je m'exprime mal).

Voilà ! Je fais un petit coucou à l'ensemble des CMS et à toutes les SFR (car c'est excellent) !

A très bientôt !
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aurais deux remarques à faire:

 

- il faudrait ajouter un popup de confirmation quand on clique sur ce bouton du genre "Cette réponse vous a vraiment apporté la solution à votre souci O/N". Ca tempèrerait peut-être les "cliqueurs fous" qui valident tous les posts d'un sujet.

 

- il faudrait aussi que l'on puisse faire marche arrière en cas de clic "malheureux" (comme on pouvait le faire dans l'ancien forum....) C'est vrai quoi, cet énorme bouton vert est très tentant.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Depuis le début, je suis partisane d'un bouton " J'approuve cette réponse  " et d'un autre " problème résolu " ou " résolu "...

Une  ou plusieurs réponses peuvent être bonnes sans pour autant que le problème soit résolu ..Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Merci pour vos retours et remarques ! On en prend note Smiley clignant de l'œil.

 

A très vite ! 

XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour !

De rien @utilisateur_supprimé 😉. C'est normal il faut évoluer le système !

Bon week-end !
Grégory
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ475 : si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

XYZ475
Contributeur Loisir

Oui, mais c'est pas facile à réfléchir avec cette 30 degrés dans l'appartement !

 

Mais j'y penses. 

 

J'espère qu'on se croisera lors de la visite guider en septembre/octobre au Campus SFR (d'après un mail c'est possible que je passe. Mais dépend de mes cours). J'en suis au niveaux du BAC en 2017 ! J'ai peur. 

 

Bonnes fin de vacances !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ475,

 

Tu dois confondre avec la visite guidée du Stade de France... juste à côté ! Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ475
Contributeur Loisir
Non, les agents de SFR par mail m'a répondu qu'elle m'inviterai à la rentrée sous présentation de ce mail ! Avec un groupe d'écolier
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus