mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour les sportifs @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé@kendokanne@lamoune @leternois et tous (es)

 

Très belle équipe Massaï Kendo

 

J'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, comme le patin à glace, le ski mais le tennis je n'ai eu qu'une fois

l'occasion de le pratiquer, mon père par contre était un bon joueur, et adorait ce sport. J'ai accompagné mes filles

qui jouaient dans un petit club. J'avoue que je suis beaucoup moins sportive, comme Leternois ce serait maintenant la

marche et la natation.

 

Mon père a transmis sa passion du tennis à mon mari qui est un grand fan et nous ne manquons jamais de regarder

les tournois. J'ai eu l'occasion d'aller à Roland-Garros une fois avec mon père et d'être sur le court en live n'a rien à voir

avec les retransmissions à la télé, c'est de l'adrénaline pure.

 

Bonne journée à tous et toutes

 

giphy-1.giftennis-image-animee-0021.gif

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @mcp2

 

Rien ne vaut le "live " aussi bien pour le spectacle que pour l'ambiance !! 

 

Je suis allée souvent à Roland Garros mais maintenant c'est terminé ... trop  "business " !!

Il y avait un truc que j'adorais ( ça aussi , c'est fini ) , c'était d'assister à l'entrainement des joueurs pendant les quelques jours qui précédait le début du tournoi...c'était une super ambiance ! Les joueurs étaient cools et très disponibles ! J'ai eu la chance d' approcher certaines grandes stars et d'échanger avec eux... Mais, ça.. c'était avant ! Smiley MDR  pour parodier un célèbre slogan !..

 

En fait, comme j'ai pratiqué ce sport en compétition pendant des années, j'ai beaucoup de super souvenirs et d'anecdotes, notamment à Roland Garros !

 

Bonne après-midi Chat très heureux

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey !! 

 

@leternois et @mcp2 wahouuuu trop bien ! Vos filles nous donneraient une sacrée leçon sur un terrain de tennis 🙂

 

Rien ne vaut le live je suis complétement d'accord ! Et puis le silence des terrains fait frissonner juste avant un service ... Le tennis est plus qu'un sport c'est vraiment passionnant ! Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Roland Garros mais prochainement j'espère 🙂

 

@kendokanne, la photo m'a fait voyager ! J'aime beaucoup ! Et je ne le savais pas donc pour le coup merci pour l'info 🙂 !

 

@SGDA, le criquet ! 🙂 Ummmm... on lance un tournois entre MH ? Haha #Onvasemarrer

SGDA
Client Top Contributeur
On va surtout s'en prendre bien la gueule. J'en ai des souvenirs douloureux.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mdrrr je suis fan ! 

 

J'aurai aimé voir ça ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus