La raquette de la victoire !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous les sportifs du dimanche ! 

 

Samedi était une journée exceptionnelle pour vous mais surtout ceux qui aiment taper dans une petite balle !

 

Golf, ping-pong, baseball ? Non Non ! Un indice : Seul le souffle des joueurs s'entend sur le terrain...

 

Vous l’avez deviné ou pas encore, c'était la « world tennis day » (journée internationale du tennis).

 

 

Endurance, suspens et revers athlétique ce sport subjugue aussi bien ceux qui y jouent que ceux qui le regarde #Fandetennis

 

La chaine SFR Sport2 est votre partenaire pour vous faire vivre l’adrénaline des grands sportifs de nos écrans !

 

ATP / WTAHopman Cup et tous les Tournois français (ATP Montpellier, ATP Bordeaux, WTA Limoges, WTA Strasbourg…) pour ma part je suis comblée !!

 

Et vous, le tennis vous fait rêver ?!

14 RÉPONSES 14
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci d'avoir mis à l'honneur un sport dont on ne parle pas beaucoup, du moins sur les chaines SFR...Langue de chat

Cela changera des sports avec des " balles " beaucoup plus grosses... comme le Foot et le Basket !

La retransmission de certains tournois de tennis sur SFR Sport est une bonne nouvelle et un très bon début !  Chat très heureux

 

Je vais faire la difficile en regrettant qu'il n'y ait pas de retransmissions de tournois Masters 1000, voire plus comme les tournois du Grand Chelem ! Mais, bon..là c'est trop demander avec les droits télévisuels ...

 

La saison 2017 est bien lancée avec de très bonne performances de JW Tsonga en ce début de saison, qui a remporté deux tournois : Rotterdam et Marseille !  

Pour les fans de tennis, hommes et femmes, voici le calendrier détaillé de la saison 2017 :  http://fr.tennistemple.com/calendrier-atp/mars-3-2017

 

A vous de jouer !  Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou !!!

 

C'est un sport que j'adore aussi ! Merci @utilisateur_supprimé !

 

@kendokanne : tu aimes tous les sports toi décidément, tu m'impressionnes de jour en jour Cœur

kendokanne
Client Top Contributeur

Hey @utilisateur_supprimé !

 

Effectivement, j'aime le Sport avant tout que je considère comme absolument nécessaire dans la Vie...Clin d'œil de chat

J'ai eu aussi la chance d'avoir pratiqué beaucoup de sport , et je continue d'ailleurs...celles et ceux qui me connaissant le savent..Langue de chat

Et le tennis en faisait partie à une époque de ma vie..

J'aime toujours autant suivre les différents tournois et rencontres quelque soit la surface jouée..Langue de chat

 

Pour l'anecdote, le tennis fut l'occasion d'écrire mon premier article sur le Blog le 2 mai 2015 ( " le Tennis à l'Ere Numérique " )  Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dois avouer (même  si j'en ai un peu honte) que je ne suis pas très sportive...
Et je suis encore moins sport à la télévision...

A une exception près : le Tennis !

S'il y a un sport que j'aime vraiment regarder, c'est bien lui !

Je trouve que c'est plein de rebondissements et de suspense ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello vous 🙂

 

Je suis plus que ravie de voir que le tennis entraîne les passions ! 

 

Hé oui ! Ce sport est bel est bien mon sport favori (après le volley biensûr ! )

 

Je suis hyper connectée sur ma télé pour les tournois de tennis et je suis hyper contente que certains tournois soient sur SFR Sport ! 

 

@kendokanne, au top sur tous les sports je te reconnais bien là ! 

Oui Tsonga nous réserve de belles surprises ! 

Merci aussi pour ce calendrier qui fait briller mes yeux !!! #Fandetennis

 

@Linda, une partie ne nous ferai pas de mal je pense 🙂 ! Quand tu veux sous le soleil ! 

 

@Claire, le tennis a son atout charme qui fait toujours effet 🙂 ! Je suis sûre que sur un terrain tu réserveras de sacrées surprises ! Taper dans la balle devient une délivrance ! 

 

Des bi bi ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous ! 

 

@utilisateur_supprimé : hmmmm, le tennis sous le soleil, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

 

@kendokanne : oui, je sais que tu une grande sportive, d'où mon admiration pour toi (...entre autres :))

leternois
Contributeur Elite

 

Hello @utilisateur_supprimé et vous toutes

 

j'ai pratiqué l'athletisme pendant ma jeunesse, j'ai fait de nombreuses compétitions  j'ai ensuite continuer pendant quelques années,

 

pour le tennis, je l'ai pratiqué un peu, avec ma fille aînée qui faisait partie d'un club....

 

maintenant c'est la marche à pied...

 

 

Mais je suis de près le tennis....à la télé...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "tennis dessin"

 

 

 

 

bonne journée

 

amicalement

SGDA
Client Top Contributeur

A quand les matches de cricket ? là je serai fan

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @SGDA

 

Savais-tu que les Massai ont aussi une équipe de cricket ??

Personnellement, je les trouve magnifiques !!

 

ay_111572387.jpg

 

299D6BF100000578-0-image-a-8_1434302457189.jpg


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus