utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne sais plus la marque mais à l'époque il était joli, fin (ben oui!) vert métalisé, ça vous dit quelque chose ? Dire que je ne voulais pas passer au tactile il y a un an, maintenant, j'ai tendance à toucher tous les écrans, télé... mais ça ne marche pas! Femme clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois que c'était sagem !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

 

L'article est en ligne 🙂

http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/La-question-de-la-semaine-Votre-premier-mobile/ba-p/117676

 

Merci à vous pour votre participation!

XYZ209
Contributeur Confirmé

Hello avec effet retroactif 🙂 C'était un gros machin noir et sympa dont j'ai oublié le cachet ... il pouvait recevoir des textos, mais point en envoyer ... Bon 2014, les Vets 🙂 ! Creo Pâtre
XYZ239
Visiteur
bonsoir moi c'etait un sacem comme kendokanne 2001 puis sony ericson que j'aime encore bien car il fait des choses que meme mon samsung ne fait pas .mais a part les forums sfr je ne pouvais aller sur internet avec lui .on peut pas tout avoir.
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
utilisateur_supprimé
Non applicable

... Bonne soirée creo, squarabee, et tous(tes) Femme heureuse

Bises les amis(es) Cœur

 


.. C'était en 2002.. Un motorola qui

ressemblait à celui-ci, mais tout gris satiné..

il pesait 188g!! Femme très heureuse

 

(Hééé oui! Bientôt 12ans de fidélité avec Sfr... sans nuages...)

 

.

Motorola-2002-.JPG
XYZ209
Contributeur Confirmé

Bonjour le Monde 🙂 ! Hercule Poirot et le commissaire Maigret cherchent toujours le mobile ... Belle journée à toutes et tous... Creo, Promeneur immobile
XYZ209
Contributeur Confirmé

🙂 Le premier mobile : cherchez la femme...

XYZ209
Contributeur Confirmé

🙂 Nous transmutons, chers SFRères et soeurs, lentement mais sûrement ... (musique chilleuse avec option roulement de un ou plusieurs tambours, ceux du Bronx, par exemple)... nous devenons automobiles (cymbales à fond, Elmer)... Nous devenons ... devenons...notre ... propre ............. mobile ! (Feu d'artifice, Fred... à fond)...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus