utilisateur_supprimé
Non applicable

@jpjasmi, C'est dur hein ! 

 

Tu sous-estime mes niveaux ? Attends que je te rattrape !! 🙂

 

Des fois c'est 5 vies sur un même niveau ! 

jpjasmi
Contributeur Elite
@utilisateur_supprimé
Bizarre car tes niveaux je les ai passés.
Mais à partir d'un niveau tu as deux jokers par jour sinon on ne passerai plus !
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou à tous ! 

 

Un petit commentaire pour vous saluer, désolée je ne suis pas geek ! Vous m'aimez quand même ????? Smiley très heureux

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Bien sûr qu'on t'aime quand même.
Tu as pleins d'autres qualités. 😉 😁
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello tous et toutes 🙂

Bien sûr @utilisateur_supprimé qu'on t'aime quand même !!
Cœur;)
(pas geek moi non plus, encore moins pour les jeux d'aujourd'hui !) Chat MDR

Bon après-midi et bon week-end à vous tous
Amicalement
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
On t'aime comme tu es bien que personnellement je pense que tu as un très gros défaut !
Tu es déjà mariée lol !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis écoeuré par SFR :

On m'a changé mon forfait sans mon accord ce qui a prolongé mon forfait. Du coup, à la résiliation, on m'a prélevé des frais de résiliation !

SFR m'a dit et écrit en avril, que je serai remboursé sous 10 jours, puis en mai, j'ai reçu un mail pour me dire que je serai remboursé, idem en juin, en juillet, puis en aoûtr. On me raccroche au nez, on me dit que c'est normal, c'est la procédure mais c'est dingue : on m'a pris 330 EUR par erreur et depuis 4 mois, impossible de se faire rembourser ! C'est du vol !!!! J'ai passé 30 heures au téléphone à réclamer mon argent, c'est un scandale !  

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Inutile de poster partout en hors-sujet, c'est contre productif.
@kendokanne vous a répondu ici
https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-par-erreur-de-330-EUR-aucun-remboursement-de...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus