Alwena
Contributeur Master

Bonjour...

 

J'aime bien la vitesse ... surtout la moto Gp ...Femme heureuse   bonne soirée

theodunord
Contributeur Elite

@creolization a écrit :
Bonnejoie, les gens 🙂 Bravo ! ''Votre'' Romain GroSjean (pas comme devant), il est pas un chouïa Suisse 😉 ? Quand il perd ?Allez, bonne dominique 😮

 

Il a la double nationalité Franco Suisse. Et en sport, il a décidé de représenter la France.

Hé oui, tout le monde ne sait pas tout dans la vie. La culture n'est pas à portée de tous.


Reconstitues ton arbre généalogique mon cher, il y a surement un moment où tu t'apercevras que tu n'as pas toute ta famille dans le même pays. Smiley MDR

 

Tu peux retourner dans tes discussions préférées sans queue ni tête.

La F1, on n'y arrive pas par hasard, et l'argent ne fait pas ouvrir toutes les portes.

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
@ TheoduNord Je suis descendant d''esclaves afroamericains, de créoloirlandais de Louisiane et de natives Séminoles mon petit père... 😮 :O:O:O:O
theodunord
Contributeur Elite

C'est sympa ton arbre généalogique.

Moi je suis remonté jusqu'à Saint Louis. Smiley clignant de l'œil

XYZ209
Contributeur Confirmé
Merci, Monsieur Theodunord, qui allez arrêter de benoîtement me tutoyer : effectivement, le soccer et la F1 génèrent, vous me l'apprenez , des conversations avec queue et tête ... Wow. .. Quant à mes origines, Monsieur Theodunord, elles vous ensuiffent... 😉
theodunord
Contributeur Elite
J'aurais du dire "réponses sans queue ni tête".
Si les sujets de divertissement des membres ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé d'y contribuer.

PS: le tutoiement sur les forums est quelque chose de très commun. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus