utilisateur_supprimé
Non applicable
Aah... ! John Fogerty , wes... ça ne nous rajeunit pas 🙂
Mon Abeill , je t envoie de gros bisous
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>j'ai nien aime le film.yes. bise

XYZ132
Contributeur Loisir

<p><br data-mce-bogus="1">

Commandements.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p><br data-mce-bogus="1">

Jamais par hasard.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p><br data-mce-bogus="1">

1234726_10151837595406282_247668368_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est quoi comme jeu ?

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>Bonjour versailles . c'est un jeu libre si tu veux. tu peux donner un nom de poetes ou  ecrire une poesie  ou simplement  ecrire ce que tu veux .  bon week -end bise 

586275yy8.gif
utilisateur_supprimé
Non applicable

Capone Alphonso

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>Le Pot De Fleur:  Parfois. un enfant  trouve une petite graine ; et tout d'abord charme de ses vives couleurs  .Pour le planter , il prend un pot de porcelaine  Orne de dragons bleus. et de bizarres  fleurs ....Il s'en va .La racine   en couleuvres  s'allonge ,  Sort de terre ,  fleurit et devient arbrisseau ;  Chaque jour ,  plus avant  son pied  chevelu plonge tant , .qu'il fasse eclater le ventre  du vaisseau .....L'enfant  revient ;  Surpris il voit  la plante grasse Sur  les debris du pot   brandir ses verts poignards ;  Il l'a veut arracher  ,  mais la tige est tenace ;  Il s'obstine ,  et ses doigts  s'ensanglantent  aux darts .........Ainsi germa  l'Amour de mon Ame surprise ;  Je croyais ne semer qu'une fleur de printemps;   C'est un grand Aloes dont la racine  brise  ,  Le pot de porcelaine  aux dessins eclatants... (Theophile -Gautier ♥*

20130716_131317.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>Et s'il  revenait  Que faut'il lui dire ? .-Dites lui  qu'on l'attendit jusqu'a s'en mourir ... Et  s'il m'interroge  encore sans me reconnaitre ?  parlez  comme. une soeur  Il souffre peut'etre  ...Et  s'il demande ou vous etes Que faut 'il repondre ?  ...Donnez lui mon anneau. d'or  sans rien lui repondre ... Et  s'il veut  savoir  pourquoi.. la salle est deserte  ?  -Montrez lui la lampe eteinte  et la porte ouverte ...Et s'il m'interroge  alors sur la derniere  heure ? -Dites lui  que j'ai souri ...De peur qu'il ne pleure ...<<  Maurice Maeterlinck >> 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus