Journée du Bien-Etre le 11 juin !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la Communauté !

 

Vous ne le savez peut-être pas (en tout cas nous on vient de le découvrir), mais le 11 juin c'est la Journée mondiale du Bien-Etre

Pour rappel, un petit mot de notre ami Larousse qui nous explique que le bien-être c'est "un état agréable résultat de la satisfaction des besoins du corps et du calme de l’esprit" Eh oui, tout un programme !

 

Afin d'avoir un week-end relaxant à souhait (à prolonger sans modération) voici quelques applications qui font du bien 🙂

 

Mediter avec Namatata.JPGDu Zen !

Parce que méditer est une autre façon de se faire du bien et de se sentir bien, nous vous proposons de découvrir l'application gratuite Méditer avec Namatata (rien que le nom donne le sourire). Au programme 7 séances "découverte", des dizaines de séquences de méditation originales à télécharger pour se zénifier où que vous soyez et une page personnalisée pour suivre vos progrès. Et d'un coup, fini les idées parasites, on se sent bien et on respire ! Application disponible sur Android et iOS

 

Kitchen Stories.JPGDes bons petits plats !

Parce que le bien-être passe aussi par les plaisirs de la table, voici une super appli qui vous permet de télécharger des milliers de recettes du monde entier pour vous faire plaisir et faire plaisir. Le gros plus de Kitchen Stories, ce sont des centaines de vidéos HD pour vous accompagner dans la réalisation de vos plats (et chez SFR, on aime les Tutos !) Vous pouvez également partager vos recettes en ligne avec vos amis. A découvrir d'urgence sur iOS  et Android gratuitement.

 

Relax Melodies.JPGLa musique qui adoucit vraiment les moeurs !

Impossible de ne pas parler de Relax Melodies, l'application déjà téléchargée plus de 10 millions de fois. Grâce à une banque de données d'une cinquantaine de sons, vous pouvez créer vos propres ambiances pour ressentir un apaisement SFR_cachecache-Xperia_09062017_001.pngimmédiat. Adieu stress, bonjour bulle relaxante dans ce monde de brutes. Et comme toujours, c'est gratuit sur Android et iOS.

 

Nous avons partagé nos coups de coeur. Mais ce qu'on aimerait plus que tout, c'est que vous partagiez vos applications bien-être avec nous ! Savoir ce qui vous fait planer, vous apaise, bref vous fait du bien. Connaissiez-vous nos applis ? Echangeons ensemble. Que cet espace devienne notre pause bien-être Smiley heureux

 

 

24 RÉPONSES 24
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Super programme que tu as concocté là !  Clin d'œil de chat

 

Si ça, ce n'est pas la définition du " Bien-être " ...et comme tu le soulignes très justement... à consommer et à prolonger sans modération...

 

Tu rajoutes comme toile de fond, un magnifique soleil dans un cel bleu..le Tableau parfait !

 

Personnellement, je ne connaissais pas ces applications mais j'irai suivre tes conseils avec grand plaisir ... Cœur

 

Bonne journée à toi Chat très heureux

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Se détendre avant l'arrivée des vacances, c'est important 😉

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé 🙂

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Je vais aller voir ces applications.
Mais en cas de stress ou nuits blanches mon petit truc c'est une séance de massage californien ou ayurvédique.
Huiles essentielles, musique apaisante. ..1h de détente ou toutes les tensions disparaissent. .
Et après on est tellement apaisé qu'on dort.
Il est même déconseillé de faire de la route.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

SGDA
Client Top Contributeur
Merci @utilisateur_supprimé, partant pour un massage qui adoucirait ma journée étrillage (entretien de candidats). Les Rdv c'est par M-P 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu perds pas le nord @SGDA 😉

 

Tu as raison @jpjasmi, après un bon massage, mieux vaut faire une sieste ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rester zen !!!

 

et mais c'est pas un SFR_cachecache-Xperia_09062017_001.pngd'apaisement là !!!!

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te cache pas que je suis plutot du genre Boule de Nerfs.

Mes seuls moments Zen, c'est lorsque je parts en expedition photo.

 

karl-lagerfeld_87470_w460.gif

 

Bonne journée à tous 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello vous 🙂

 

Pour ma part, rien de mieux qu'une bonne gauffre au chocolat fondant pour rester Zen ! 

 

OU

 

un bon petit massage !!

 

Arffffff je suis en plein rêve ....

 

#Ramenezmoimagauffre!

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je suis d'une nature calme, relativement zen en toute circonstance. Mais ça peut être utile aux personnes qui s'énervent pour un rien... Avec l'option "massage" !!

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus