[Jeu concours] Pimp my Piñata : les gagnants

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour à tous,

 

Vous étiez nombreux à participer au jeu concours Pimp My Piñata depuis le 3 février. 

Vous nous avez surpris avec vos talents de créateur et votre imagination 🙂

 

Vos échanges dans cette discussion étaient très agréable et cela nous a permis de mieux vous connaître. Car chaque Piñata reflète votre personnalité et vos passions !

 

Le jeu est désormais terminé depuis le 28 février. Nous vous dévoilons officiellement les gagnants pour qui vous avez voté :

 

GAGANTSSS.JPG

 

 

Bravo à eux ! 

 

@ Fredouille38, Genreaq, Veronick10 surveillez bien vos messages privés 😉

 

Merci encore à tous pour vos participations !

Nous gardons un très bon souvenir de ce premier anniversaire du Forum SFR ^^

 

A bientôt pour d'autres aventures !

 

Firdous, Community Manager 

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Et oui ils sont le grands gagnant du jeu  Pimp my Piñata


BONNEJ~12.GIF

Amicalement


Félicitations.gif  et GIFS messages divers / bravo felicitations  à tout les trois

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


fredouille38
Contributeur Master

Bonjour à tous,

 

Je suis très ému d'avoir gagné, j'ai tellement harcelé mon entourage (surtout ma fille qui a beaucoup et même énormément d'ami sur facebook) tout le monde était sur le qui-vive  hier soir pour m'apporter un max de votes ! Merci ! et bravo à toute les jolies photos du concours.

 

L'ours de ma photo représente les chasseurs de Piñata, dont je faisait partie, prets à bondir les dents acérées sur elle ! Moi je suis resté bredouille la bouche ouverte comme l'ours...

 

Ce concours m'a procuré beaucoup de plaisir dans la confection de mes piñatas avec mon petit Lucas et je me rappelle surtout de ses yeux émerveillés à chaque piñata confectionnée. Ensuite au terme du jeu, une montée d'adrénaline de stress en voyant la première place m'échapper et le stress de la perte de toute maîtrise du jeu ! Tous mes proches (famille, collègues de travail ...) étaient mobilisés pour les dernières heures du concours et cela à payé !

 

J'ai beaucoup aimé les échanges de photo sur le comptoir, tous plus jolis les uns que les autres et malgré une ou deux "piques", j'ai adoré la convivialité du jeu, reflet du FORUM !

 

Merci mille fois à tous les contributeurs qui de par leur attention, leur aide, leur sourire, apportent du l'aide, du plaisir et un peu de bonheur aux autres! Tout cela vaut tous les cadeaux du monde !

 

Encore un grand MERCI !

 

Voici mes Piñatas :

 

Photo

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous, Félicitations aux trois gagnants..et bravo à tous les participants. Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ209
Contributeur Confirmé
******** BRAVO Fredouille 🙂 ! ************* Merci à Princesse Firdouce... 🙂 ********* Creo
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour Firdous Félicitations aux trois gagnants du jeu, et merci frenouille38 de nous avoir fait partagé ton aventure dans ce jeu, bravo.. Bon week-end a vous
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
fredouille38
Contributeur Master

Bonsoir,

 

Merci pour votre gentillesse et vos messages qui me touchent !

 

Je suis content de voir que tant de personnes ont voté pour moi et montré ainsi leur affection.

 

Je les remercie tendrement, et si j'ai pu faire preuve parfois de maladresse, je m'en excuse ...

 

Merci à Firdous pour ce jeu passionnant qui a aiguisé mes sens et mis à l'épreuve mes nerfs !

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bravo pour cette arrivée au finish haletant entre les trois premiers.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus