[Jeu –concours] Immortalisez l’action à la perfection et tentez de gagner un Sony XPERIA XZ !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello chère Communauté d'Entraide !

 

Comme souvent, nous sommes d’humeur joueuse et cette fois c’est pour vous faire gagner le tout nouveau bijou de Sony !

 

AU CŒUR DE L’ACTION PLUS QUE JAMAIS :

 

Comme vous le savez, ou pas encore :), SONY vient de lancer un nouveau téléphone qui risque de marquer les esprits ! Disponible dans notre boutique en Ligne SFR depuis le 7 octobre 2016, le SONY Xperia XZ se révèle être l’allié idéal pour capturer vos moments de folie avec une netteté parfaite !

L’action en suspens, voilà le secret que dévoile ce mobile plus rapide que la lumière ! Pouvoir capturer chaque instant important de votre quotidien à une vitesse incroyable et avec une netteté incomparable c’est désormais possible ! Vous souhaitez en savoir plus ? Un tutoriel spécialement conçu pour vous est disponible ici :).      

 

 

 

 

JEU CONCOURS !

 

Parce que nous sommes tous friands de cadeaux #GourmandiseSansFin, nous avons décidé de lancer un jeu concours avec à la clé un Sony XPERIA XZ à gagner !

Mais qui dit concours, dit amusement  #Youpi!, nous vous proposons donc de découvrir les épreuves qui vous mèneront vers la victoire !

 

VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ :

 

Pour participer et tenter de gagner ce petit bijou, 3 étapes devront être effectuées du 14/10/2016 au 23/10/2016 à 23H59 :

 

ETAPE 1 :

Publiez dans ce topic une ou des photos #ExtraOHRdinaire prise(s) depuis votre mobile en mouvement sans visage identifiable ni selfie* (un ballon, une action sportive, bref une capture en mouvement …) d’une qualité comparable au rendu que vous auriez pu avoir avec le Xperia XZ !

 

*la charte du forum le proscrit

 

Bouton-Quiz_PLUS.png

 

ETAPE 2:

Cliquez sur le lien ci-dessous afin de répondre aux 6 questions concernant les caractéristiques de l’Xperia XZ ! Des indices se cachent sûrement ici 🙂

 

SFR quiz Xperia XZ

 

 

 

ETAPE 3:

Partagez chaque photo publiée ici sur Twitter en indiquant « Je participe au #concoursForumSFR pour tenter de gagner l’#ExtraOHrdinaire Sony Xperia XZ »

 

 

 

DES CADEAUX PLEINS LES POCHES !

 

Une fois les 3 étapes passées avec brio, un jury de délibération récompensera le grand gagnant qui aura la chance de remporter le Sony Xperia XZ.

 

SFR jeu concours Sony Xperia XZ

Les 10 autres gagnants remporteront 3 places de cinéma chacun !

 

Alors tentés ?! Le concours est officiellement ouvert !

 

Bonne chance à tous ! 

 

186 RÉPONSES 186
Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

 

Je t'aurai bien remerciée mais j'ai pas accès au bouton

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et à tous,

 

Tourné manège !

 

Il faut bien que quelqu'un se lance. Alors pourquoi pas moi 🙂

Voici une photo pour laquelle le mode Manuel du XperiaXZ et la sélection de la vitesse serait nécessaire.

 

IMG_20160925_120739.jpg

Toulouse, place Wilson.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou vous :), 

 

@Lionel, j'ai fait un test mais le bouton est bien actif chez moi. As-tu vérifié si ce dysfonctionnement apparaissait sur d'autres pages du Forum ou uniquement sur ce topic ? 

 

@JefCanton Top la participation 🙂 tu ouvres le bal !

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Je pense que le bouton merci a été désactivé au comptoir.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de m'incruster dans ce Topic

Je ne peux pas cliquer sur le bouton merci tout comme @Lionel

La fonction merci as été désactivée  depuis belle lurette dans les discussions du comptoir

Le bouton merci est gris et pas cliquable

Je ne retrouve plus le Topic qui en parlait,il me semble  bien que c'est une ex Community Manager qui l'avait annoncé(Firdous)

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

A mon tour de rentrer dans la danse...du mouvement...

 

Kendo jpg.jpg

 

A très vite ... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne@JefCanton

 

Vos mouvements immortalisés sont impressionnants ! Quelle belle entrée en matière !

 

On attend avec impatience la suite Smiley clignant de l'œil

 

#extraOHrdinaire

 

Belle journée à tous !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Mon " filleul "  d'amour dans un subtil mouvement d'ouverture d'un oeil... Langue de chat

 

elky panier.jpg

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Revenons au kendo.. petit échauffement en solo avant l'entrainement général..

 

course kendo 1.jpg

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus