[ Jeu IOS et Android ] Happy Street !

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Bonjour/ Bonsoir !

 

                              Connaissez vous Happy Street ?

 

                     happy_street_01.jpg

 

 

C'est un jeu disponible sur Android,IOS et MAC 

 

Dans Happy Street Vous allez construire un charmant village d'un point de vue unique. Vous allez rencontrer un monde festif qui respire de joie avec des personnages vivants et drôle.

Découvrez des lieux paisibles comme la forêt, la montagne, la mine et la plage, faites de l'artisanat. Développez votre village en construisant un train, un musée géant, des arrêts de bus pour faire venir vos voisins. Découvrez de nouvelles technologies comme des avions, des jetpacks, des robots et même des ovnis.

 

                             HS_Main5.jpg

 

Je suis en charge du service technique pour le jeu si vous voulez essayer le jeu c'est gratuit !

Mon pseudo dans le jeu est : xjonny84x 

 

Pour plus d'information voici le site officiel : http://godzilab-games.com/games/happy-street/

 

A bientôt !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

Ok pour toutes ces infos xjonny84x....

Je ne manquerai pas d'en parler à mes enfants lors de nos

prochains échanges téléphoniques...

Probablement en ont-ils déjà eu connaissance...

Cela parait être plus de leur génération ce "Happy street"...

.(.. Quoique... pas sûr....).

Bonne soirée

Cordialement

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Happy Street est pour tout les ages ! je connais meme des personnes agées qui y jouent !

Moi je ne suis pas vieux j'ai 28 ans et je fus très surprit au debut de l'addiction que j'ai eu pour ce jeux !

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir xjonny84x 🙂 Une petite page de pub 😉 ? Je suis allé regarder sur le site : c'est mignon tout plein et rempli de gaieté. .. Bravo. .. Je ne ferai cependant pas passer l'info puisque j'encourage autant que faire se peut la vie ''réalité'', laquelle inclus des rapports sociaux conviviaux, la découverte par soi-même de la vraie nature (including montagne, forêt, mer,...), et une sortie sur le terrain de baskett (ou footsoccer) local. ..c'était comme celà avant. ..et c'était plus cool. .. à mon humble avis ... Bonne Chance ;)... Creo, Promeneur
xjonny84x
Contributeur en Herbe

@creolization a écrit :
Bonsoir xjonny84x 🙂 Une petite page de pub 😉 ? Je suis allé regarder sur le site : c'est mignon tout plein et rempli de gaieté. .. Bravo. .. Je ne ferai cependant pas passer l'info puisque j'encourage autant que faire se peut la vie ''réalité'', laquelle inclus des rapports sociaux conviviaux, la découverte par soi-même de la vraie nature (including montagne, forêt, mer,...), et une sortie sur le terrain de baskett (ou footsoccer) local. ..c'était comme celà avant. ..et c'était plus cool. .. à mon humble avis ... Bonne Chance ;)... Creo, Promeneur

Cela n'empeche pas de faire les deux 😉 tu peut le faire dans la vrai vie et le faire dans un jeu !

 

Pour la pub je n'etait pas parti pour la faire au debut mais on me la proposé sur le post de présentation, je n'aurais pas osé la faire sinon !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir xjonny84x

Je vous remercie bien pour votre partage Femme heureuse

Félicitation pour avoir créer ce sujet

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

 

Je suis aussi totalement accro à ce petit univers, qui me permet surtout d'occuper mon temps dans les transports 😉

 

Pas mal d'évolutions régulièrement, j'ai enfin débloqué la plage depuis quelques jours !

 

D'autres adeptes d'Happy Street dans les parages ?

 

Bonne soirée! 

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Content que le jeu te plait cindy ! quel est ton pseudo dans le jeu ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus