[JEU CONCOURS] Un Huawei P30 Pro à gagner ! Partagez vos plus belles photos de nuit

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous !

 

Du 05 au 11 avril, le Forum SFR organise un grand jeu concours pour fêter la sortie des Huawei P30 et P30 Pro disponibles sur la boutique en ligne SFR.
Venez « repenser la nuit » sur ce topic pour tenter de remporter un Huawei P30 Pro ! Rien que ça !

 

huaweip30pronuit.png



Pour jouer, c’est simple ! Laissez-vous inspirer des capacités photographiques en basse luminosité des P30 et P30 Pro, puis postez ici vos plus belles photos de nuit.

Le tout nouveau Huawei P30 Pro est à gagner, alors soyez créatifs ! Le jury final composé de la Team Forum SFR ne retiendra que les photos les plus esthétiques et originales Smiley heureux

 

Règles du jeu concours :
Tous les membres du Forum sont invités à participer du 05 au 11 avril 2019 inclus. N’hésitez pas à poster plusieurs de vos créations et, ce, tous les jours, sans limitation. Attention, n’oubliez pas que les photos de personnes ou de visages ne sont pas autorisées.

Le jury sélectionnera les 10 plus belles photos puis procédera au tirage au sort avant d’annoncer le grand gagnant sur le Forum SFR le 12 avril. Tout le monde a donc sa chance, soyez nombreux à participer !

 

(Note importante au 08/04) Pour des raisons de droits d'auteur, les photos doivent être prises par vous. 

 

Un…deux…trois…À vos appareils photos (ou smartphones) ! Bonne chance à tous les participants !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


286 RÉPONSES 286
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

 

Super ce concours ! et avec un super smartphone à la clé...

Pour préciser le type de photo : tous les appareils sont donc autorisés ( appareil photos comme smartphone ) , c'est bien cela... dommage de ne pas restreindre aux seuls smarphones...plus conformes avec le thème du concours..

Par ailleurs, certains étant adeptes des photos retouchées à l'aide d'applications photos spécifiques ou autre logicles.. est-ce autorisé aussi ?

 

Mercii et très bonne journée à toi ! Langue de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et Merci @Yann 

 

Très belle idée de concours Cœur

Je ne suis pas un grand adepte de la photo de nuit, mais j'ai bien 2 ou 3 photos qui seront parfaites pour ce sujet Homme heureux

 

PicsArt_04-05-02.28.32.jpg

"Le repos du sage" prise avec GalaxyS9

 

J'ai hâte de voir les photos des membres de la communauté.

Bonne chance Cœur


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
SGDA
Client Top Contributeur

Souvenir de jeunesse

xxx

Du temps où je m'appelais William et que j'avais un Hasselblad

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Une nuit sans Lune, lors d'une panne EDF dans ma cave. Homme triste

 

Photo nuit.png

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

    Il n'était donc pas possible d'utiliser le flash pour se repérer dans la maison ?

Peut être qu'avec environ  4xx xxx isos le p30 pro aurait été mieux ^^

 mais bon sans un seul flux de lumière, et sans flash, le résultat aurait sûrement était proche du votre 🙂

Un noir parfait, au moins l'appareil photo n'a pas triché  ^^

 

Ben ça à l'air valide en tout cas pour le concours lol bonne chance 🙂

 

 

 

Rebel
Contributeur Loisir

Bonne idée ce concours, en effet ! De mon côté, je n'ai pas beaucoup de belles photos de nuit, mais, j'ai fait les fonds de tiroirs et je me lance avec 3 clichés (j'insère en taille "grande" mais pas "réelle", pour pas que ça soit gigantesque) :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ElbernTsinah 

 

Le flash est en panne, c'est pourquoi ça m'arrangerait de gagner ce P30... Smiley très heureux

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos interventions sur ce topic (@JefCanton et @Rebel Smiley clignant de l'œil) !

@kendokanne en effet tu peux utiliser à ta guise mobile ou appareil photo disons plus professionnel. Les photos retouchées sont autorisées sur ce jeu concours.
Attention, nous recherchons des créations personnelles et originales, évidemment !
@utilisateur_supprimé et @SGDA nous soupçonnons une entourloupe sur vos participations respectives (très belle vue de ta terrasse en revanche @SGDA). Ce noir profond de la cave à @utilisateur_supprimé me fait penser à du Soulage. Du très grand art ! 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@SGDA et @utilisateur_supprimé 
N'hésitez pas à revenir avec de nouvelles propositions de photographies Smiley clignant de l'œil

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus