Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 3614

Sujet(s) : 71

Merci(s) : 982

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Je peux donc consulter et archiver dans l'espace client de mon abonnement SFRBox les factures des 12 derniers mois.

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 1696

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 414

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Merci @SGDA pour cette précision !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 114

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Bonjour à toutes et tous !

C'est l'heure de la dernière question de notre grand concours de l'été !

Mais avant, félicitations à SGDA qui remporte la manche précédente Smiley heureux.

Voici la question : Combien de temps après l’activation du service facturation sur Internet mes factures sont-elles disponibles ?

Vous trouverez des indices sur l'Assistance SFR et votre Espace Client, bonne chance à vous !

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 28444

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3195

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

[ modifié ]

Bonjour,

• Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service.
  • Si le service est activé moins de 48h avant l'émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante.

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour @kendokanne, et merci pour cette réponse Smiley heureux.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Bonjour à toutes et tous, 
@kendokanne remporte le dernier point de ce jeu concours spécial démat' !
Toutes mes félicitations @kendokanne Clin d'œil de chat
Restez branchés cette après-midi pour connaître les noms des gagnants des différents lots de ce jeu concours. 

En vous souhaitant un bon appétit :-)

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Bonjour à toutes et tous, 

il est l'heure d'annoncer les gagnants de notre jeu concours de l'été mettant la dématérialisation à l'honneur. Le suspense est insoutenable !

Toutes nos félicitations @kendokanne, tu remportes donc le Samsung Galaxy S10, le tirage au sort te désigne comme la grande gagnante, tes nombreuses réponses aux différentes questions/énigmes auront fait remonter ton nom lors de ce dernier.

Les deux autres personnes qui repartent avec une Connect TV sont notre membre d'honneur @SGDA et le membre @Veuda

Toute l'équipe vous remercie pour votre participation. Rendez-vous bientôt pour un prochain jeu concours (et surtout n'oubliez pas de participer à celui qui se déroule en ce moment) ! Smiley heureux

En vous souhaitant une très bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 189

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Yeaaaahh !! Félicitations à tous Chat très heureux

surprised well done GIF by NBC

Léa
Team Forum SFR

Post(s) : 1379

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 64

Article(s) sur le blog : 13

[ modifié ]

Bonjour à tous !

Félicitation @kendokanne , @kendokanne et @Veuda !

Jennifer Aniston Applause GIF

Hâte d'avoir tes impressions sur le Samsung Galaxy S10 @kendokanne Smiley clignant de l'œil

Donnez nous aussi votre avis sur la Connect TV @SGDA  et @Veuda !

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Félicitations @kendokanne@SGDA et @Veuda !!

Profitez bien de vos lots !