[JEU-CONCOURS PHOTO] SFR Presse prend des vacances ! Immortalisez-vous et tentez de gagner un cadeau !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Salutations la Communauté !

 

 

L'été est là enfin !! Le soleil brille, les chipolatas frétillent sur les barbecues et l'air iodé caresse nos narines!

Bref, les vacances 2017 sont lancées!

 

Pour fêter le "summer time", les Community Manager du Forum SFR vous propose de un jeu-concours photos pour gagner un cadeau !

 

 

vacances.jpg

 

Le principe est simple

SFR Presse prend lui aussi des vacances. Après une année si riche de contenus, elles sont bien méritées ;). Les CM du Forum vous propose de faire voyager SFR Presse avec vous! Pour participer et peut-être gagner :

 

 Elle.png   My cuisine.png   libé.png  Mickey.png  Velo.png

 

 

1/ Télécharger SFR Presse: Pour pouvoir bénéficier de SFR Presse, il vous suffit de télécharger l'application SFR Presse sur votre appareil iOS (Apple) ou Android

2/ Choisir un des 70 titres et prendre une photo du titre dans votre environnement de vacances que vous soyez à la plage, en montagne,sur votre balcon, au sommet de l'himalaya ou dans la pampa 😉 

3/ Poster autant de photos que vous le voulez sans visage apparent

 

 femmetablette_2.jpg     femmetabletteallonge_SFRPRESSE.jpg

 

 

 Restez donc connectés au Forum en juillet Smiley tirant la langue !

 

 

 

Comment gagner ? 

Au début du mois d'aout, nous élirons la photo la plus originale, la plus belle, la plus poétique représentant SFR Presse en vacances 😉

 

 

Un lot sympatoche à gagner

Une ActionCam qui vous permettra de filmer la plupart de vos activités sportives ou de vacances et ce grâce à sa coque étanche ainsi que ses accessoires étudiés pour les situations extrêmes.

 

 

 

Etes-vous prêts à jouer avec nous ? C'eeeeeeeeeeeeeeest paaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

 

Cœur 

95 RÉPONSES 95
kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé

 

Merciii encore pour ce nouveau concours estival...Clin d'œil de chat

 

Pour ceux qui mène une vie trépidante, rien de mieux que les périodes de vacances pour s'adonner à la lecture de livres bien sûr mais aussi de tous les magazines en retard que l'on a pas pu lire en cours d'année...Clin d'œil de chat

 

A bientôt Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

je tente ma chance avec 01net à l'ombre des bananiers.

IMG_20170705_134707.jpg

#SFRsummertime

Bonne vacances à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @kendokanne !!

 

Mais de rien !! C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir Smiley clignant de l'œil !!

 

Et pas mieux! Quoide mieux que de se détendre en lisant une revue sympa, à la plage ou juste sur son balcon ou le parc non loin de la maison 😉 

 

A vos applis Femme très heureuse

 

Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou @jojolnh60 !!!

 

C'est EXACTEMENT LE PRINCIPE !! Supeeeeeeeeeeeeeeer !! Merci d'avoir fait voyager SFR Presse avec toi sous les bananiers !! Hihihiiiiiii!!

 

Bonne vacannnnnnnnnnnnnces !!

 

Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

Merci @utilisateur_supprimé pour ce nouveau concours qui devrait bien plaire aux membres en vacances et très actifs...

 

(Perso pas de matériel pour ces photos spécifiques..)

 

Bonne chance à tous les participants ! :);)

Bonne vacances et loisirs à tous les juilletistes 

 

Bon après-midi la communauté

Amicalement 🙂

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Helloooo @utilisateur_supprimé

 

Merciii 🙂 !! Tu sais pas besoin de matériel spécifique 🙂 ; juste d'une autre personne qui peut prendre la photo Smiley MDR

 

BizBiz et belles vacances !

leternois
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

 

merci pour le jeu.....mais pas facile de trouver des palmiers dans ma région....Smiley MDR

 

et n'étant pas connecté aux réseaux sociaux, je ne peux participer..

 

bonne chance aux participants

 

bonne après midi

 

amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Helloooo @leternois !!

 

J'ai du mal m'exprimer 😉 L'idée c'est de faire voyager SFR Presse pendant vos vacances , avec vous 🙂 Si c'est sur votre balcon, ça passe 😉 

 

Les réseaux sociaux ne sont pas nécéssaires dans ce jeu. Je vais retirer le #SummerTime qui prête à confusion 😉 

 

BizBiz !

SGDA
Client Top Contributeur

Si il faut lire c'est plus des vacances Smiley gêné

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus