[JEU CONCOURS] Les meilleures lettres au Smart Père Noël

Jérémie
Contributeur Confirmé

Chers membres du forum,

 

JOYEUX NOËL !

 

Capture (6).PNGComme promis, le Smart Père Noël a lu et continue de relire les nombreuses lettres qu'il a reçues en ce mois de décembre.

Il m'a transmis une première liste des gagnants indiscutables qui ont le plus partagé leur lettre sur les réseaux sociaux.

 

 

Félicitations aux participants suivants :

 

Christian G., Nathalie, Tarek, aviat3ur, dimitri, racine52, mercopolo, clara, samuung, marie, paulo89, lindou, David, aurelie, nathan, charleslerouge, boriswap, elodie, AMANDINE, Gérald M., Syl Sylvanie, chris, domdom59, Dydy, kuendu, Fabrice, Yann, Annick H., Sébastien, ludivine, sarah !, Frédouille, gérard, Fatima, mikael, Alex, Anthony, pasquet, martine, Gheorghe S., valentin, vinz, Maxime et james. 

 


                           aa_cadeaux.gif

 

Vous devriez regarder dans votre "cheminée" (boîte mail), un message vous a été adressé.

 

 

Pour les autres encore un peu de patience. Il y a eu beaucoup d'ex-aequo en terme de partage et le Smart Père Noël veut être sûr, en cas d'égalité, de récompenser les smartphones qui l'ont mérité le plus ! Gardez un oeil sur votre boîte mail. Robot clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une très belle soirée de Noël ! Robot heureux

 

 

EDIT : Ca y est ! Le Smart Père Noël s'est décidé ! Les personnes suivantes repartent également avec une carte cadeau pour leur smartphone :

 

Jean-pierre, jomarchez, Jane J., CLAUDE, Zardrilokis, jocelyne, hornet_57, pat 59192, Chloé, dodo, zivalarousse, karolyn, Céline, Laura, Denis, halil, remsduf, deepakmad2002, Stanislas, Romain, m me sylviane l., dadou, Kalvin D., vs, Sophie, henring, Johnny S., pauline, kiki, myamya, daniel, FRANKY, Tiago, marjorie, Céline, DYKI, stephane b., Waric, Lady gaga de son chat, Julien J., Maryline, sophie, Le Stou, Mickael, Super_Iphone, Lionel, angélique v., Andréa, Sabine, florian, jojo, isabelle, Nicole, gabin, Gillot, SGDA et santiago.

 

Répondez dès que possible au message reçu dans votre boîte mail afin que tous les membres puissent recevoir leur carte cadeau au plus vite.

 

Bonne journée à tous ! Robot heureux

15 RÉPONSES 15
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

J'adresse toute mes félicitations au heureux gagnant du jeu de fin d'année de SFR

Les heureux gagnant de SFR vont être ravi de recevoir leur beau présent de la part de SFR

Je souhaite un bon réveillon de Noël

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

Cordialement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit   Les-deux-elfes.gif

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


boriswap
Client Top Contributeur

Hello, Smartpère noël

 

Merçi d'avoir sélectionnée ma lettre pour mon mobile.

 

Joyeux Noël !

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous, Félicitations aux gagnants, bonnes fêtes de fin d'année..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

zaspiakbat
Contributeur Loisir

Merci je fais parti de la liste des gagnant mais malheureusement je n'est pas recu de mail de votre part.Bonne fetes de fin d'année.

XYZ173
Visiteur


Edit des CM : Ce message a été supprimé car il contenait des informations personnelles. Attention à ne pas divulguer de données privées sur ce forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley clignant de l'œilbonne faite de fin d' annèe a touse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un grand merci a SFR de m'avoir selectionné au jeux SmartPère Noel.Smiley clignant de l'œil

zaspiakbat
Contributeur Loisir

Voila merci au Papa Noêl de m'avoir entendu maintenat j'attend les petits lutins bonne fêtes de fin d'année a toutes et tous.

SGDA
Client Top Contributeur

Merci smart père noel 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus