[JEU CONCOURS TERMINÉ] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous !

 

Comme annoncé dans le topic faisant appel à votre "zénitude" publié il y a quelques jours, nous allons ici-même lever le voile sur la surprise qui va animer votre été sur le Forum SFR.

Participez, tout au long de cette période estivale, à notre quiz qui va vous simplifier la vie. Fini les factures papier, fini les chèques à envoyer… plus aucune tâche administrative n’occupera votre esprit. Vous aurez ainsi le temps pour vous détendre. Ce jeu s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore franchi le pas. En passant à la démat', vous aurez plein d'indices qui vous faciliteront les réponses aux questions qui vont suivre. Tout le monde est cependant invité à jouer, les utilisateurs qui ont ainsi déjà mis en place la démat' ne sont pas pour autant mis de côté.
Pour réussir ici nous vous demandons d’ouvrir vos chakras et de rassembler vos énergies.

 

À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

 

 

 

Voici les règles du jeu :

Découvrez tous les quatre jours, du 19 juillet au 25 août, une question qui vous demandera d’aller à la pêche aux indices sur votre Espace Client, le site SFR ou encore l’Assistance SFR.

Proposez votre réponse à l’énigme du jour le plus rapidement possible pour remporter le point. 1 point est à empocher à chaque manche.

Chaque question est posée en début d’après-midi. Le gagnant du point est annoncé  quatre jours après, dans la matinée. Pour ne pas vous perdre en cours de route, nous vous rappellerons la date exacte de l’annonce de la question et du gagnant de la manche.

Multipliez ainsi vos chances d’être tiré au sort à la fin du jeu concours en ayant le plus de points. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs réponses à chaque question.

 

(Petit rappel ;)) À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

 

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu concours le 29 août 2019, suivi de l’annonce des 3 heureux gagnants sur ce topic.

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

Restez connectés, la première question arrive dans la foulée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


85 RÉPONSES 85
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour à tous ! 
C'est l'heure de la première question, préparez-vous : 

 

J’ai envoyé mon chèque et mon TIP par voie postale car je ne suis pas encore passé à la dématérialisation (je sais, j’ai tort). Le délai d’acheminement et de traitement étant plutôt étendu, il prend autant de temps que de visionner sur Netflix toutes les saisons des séries House of Cards, Orange Is the New Black, la Casa de Papel et Black Mirror deux fois d’affilée (ah oui quand même). Pour vous aider à calculer, voici un petit outil.

En passant au prélèvement auto, je n’aurai pas ce souci puisque le montant de ma facture est prélevé sur mon compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur cette dernière. Je n’ai plus à y penser, tout est automatique.

 

C’est à vous de jouer !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je propose comme réponse n°1 (je ne sais pas si bien compris comment répondre) :

 

▪︎Les moyens de paiement proposés dans la rubrique INFO PERSO(NALISÉE)

 

Bonne chance à la team fanboy de SFR et aux membres qui s'intéressent à ce jeu compliqué et dur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ca prendra 15 jours.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GrégoryLine
Merci pour votre réponse à la première question de ce jeu concours !

N'hésite pas à faire d'autres propositions, comme cela est mentionné dans les règles, plusieurs réponses sont autorisées.

En vous souhaitant une bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master
La durée prendra effectivement 15 jours !
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @GrégoryLine

Il y aura une dizaine de questions et plusieurs gagnants. Elle est un peu tordue je l'avoue 🙂 c'est pour l'échauffement. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour votre participation, n'hésitez pas à faire d'autres propositions et à partir à la pêche aux indices sur l'Assistance SFR
Le gagnant du premier point débouchant sur une participation au tirage au sort sera annoncé le 23/07. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Je donne ma réponse en nombre de minutes : 15 jours fois 24 = 360 heures ou bien 21 600 minutes !

Yann
Community Manager SFR

Merci @GrégoryLine pour cette nouvelle proposition Smiley heureux

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus