Yann
Community Manager SFR

Il y avait plus simple dans le public 🙂

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur
Effectivement, toutes les factures de la durée de mon abonnement plus celle de la résiliation.
Sinon pour 3€/mois, on n'a que 100 Go, donc je divisé par 10 ma réponse, soit 102672 années de calendrier toujours grégorien.
Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA et merci pour cette nouvelle proposition !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses propositions chiffrées ! Toutes étaient intéressantes et pertinentes, et même si plusieurs résultats auraient été acceptables, nous désignons la personne la plus rapide à avoir répondu parmi ces réponses-là. 


Et il s'agit de @utilisateur_supprimé ! Félicitations ! 😄

 

En espérant que vous serez tous au rendez-vous pour la question du jour, je vous donne rendez-vous à 12h. 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voici l'énigme du jour : 

 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ?  De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! 😄
SGDA
Client Top Contributeur

je réponds au  "de plus"

 

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant
Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA  et merci pour ta réponse !
Tu n'as pas une idée pour la première partie de la question ?

Je reposte ici la question posée par @utilisateur_supprimé, vu que nous sommes sur une nouvelle page. 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ? De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! Smiley très heureux
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann , @utilisateur_supprimé 

 

La solution pour le rib :

- en allant sur l'espace client Web / infos persos et coordonnées bancaires : là, onmodifie les coordonnées bancaires et on valide.

 

Bonne après-midi ! Langue de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @kendokanne ,

 

Merci pour ta participation ! 😄 Pour que celle-ci soir prise en compte, il faut aussi proposer ta réponse pour la deuxième partie de la question. 

 

A très vite ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Première partie de la réponse : 

Il faut d'abord fournir au service client :

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant

Voili, voilou ! Langue de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus