Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre

Date d'inscription : 09-12-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Internet

Bonjour à tous,
J'ai un abonnement Red avec 20go. Je n'ai utilisé que 1 go et impossible d'accéder à internet. Je suis allée dans l'onglet réseau mobile = tout est correcte. J'ai fait un diagnostic = rien à signaler. Auparavant, j'utilisais internet sans pb. Merci pour vos conseils
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31467

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14348

Réponse(s) acceptée(s) : 2355

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Internet

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 09-12-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Internet

Je ne savais pas. Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 811

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re: Internet

Bonjour @Cecilebo6885

 

Comme l'a indiqué @jpjasmi, que je remercie et salue au passage, les clients RED BY SFR ont désormais un Forum exclusivement dédié à leurs offres ( Fixe et mobile).

 

Je vous invite donc à rejoindre cette communauté d'entraide RED afin d'y poser votre question. 

 

Pour toute autre demande relative aux forfaits et services SFR, nous restons à votre disposition sur ce présent Forum. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux