Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

theodunord
Contributeur Elite

Bonjour.

Il y a plusieurs sujets, où j'ai pu lire, qu'il y a des membres qui indiquent être salariés SFR, mais ne viennent que bénévolement pour donner des conseils.

C'est tout à leur honneur, et nous les en remercions et leur rend personnellement cet hommage, toutefois, je tiens à donner quelques précisions utiles à tous.

 

Si un membre vous indique en MP être salarié SFR, ne donnez jamais vos données confidentielles, du style:

numéro client, RIB/CB, téléphone, nom/prénom/adresse.

 

Ne lui répondez pas, avertissez nous, les fondateurs, et les community manager et l'administrateur du site, pour prendre les mesures nécessaires.

 

Merci à tous.

 

65 RÉPONSES 65
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour theodunord,

 

Merci pour ce sujet, et d'avoir informé les membres de ce forum.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour theodunord ,

 

merci , il est toujours utile de rappeler cette consigne qui est vraiment de mise par les temps qui courent . 

 

Bonne journée à vous 

XYZ587
Contributeur Elite

Coucou theodunord

Tout simplement Ourson merci beaucoup.gifd'avoir créer ce Topic pour aider la communauté d'entraide du forum sfr

Comme on dit le dicton:  mieux prévenir que guérir dans le sens figuré Il vaut mieux prendre des mesures pour éviter un ennui que d'être obligé d’y remédier par la suite
100/100 d'accord avec toi :womanvery-happy:

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


totoche73000
Contributeur Elite

 bonjour et merci de ses sages recommandation on est jamais trop prudent  ,à++++

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Theodunord,

 

Merci pour cette information très utile à la communauté !

 

Je vais épinglé ton post afin que tout le monde puisse profiter de tes conseils 🙂

 

Bonne soirée,

XYZ242
Contributeur Elite

Hello theodunord

Très bien écrit ton sujet bravissimo

La communauté SFR s'entraide Smiley très heureux

Bien cordialement

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir Theodunord,

 Merci pour cette information très utile à la communauté !

 Je vais épinglé ton post afin que tout le monde puisse profiter de tes conseils 🙂

 Bonne soirée,




@Firdous

Super pour Épinglé ce sujet très important pour la communauté d'entraide SFR

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l'info, c'est effectivement nécessaire.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Donné la numéro pour nouveau s'il vous plaît

 

 

EDIT DU 15/07/2013 : Bonjour, votre post est rendu invisible car le contenu est hors sujet par rapport au sujet inital. Cordialement, Firdous (CM)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum et je connais pas encore assez bien tous les informationsSmiley triste

Donc merci de votre information et proposition! C'est utile!

 

EDIT : nos conditions générales d'utilisation ne vous autorise pas à publier des liens vers des sites externes. Merci de votre compréhension. Florian, Community Manager.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus