Il me prennent tout les mois de l’arge En plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je ne c’est pas si je suis là seul mais je le pense pas, tout les mois il me prenne de l’argent en trop sur tout les forfaits mobiles parce que soit disant depuis plus de 3 mois il n’arrive pas à associer mes lignes mobiles à la box et quand j’appell Il me dise vous inquiétez pas madame nous avons ouvert un tiquet incident d’ici une semaine on va vous re contacter sa fait 3 mois!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre membres de la Communauté. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients et ne pouvons vous aider dans votre démarche.

 

Cependant nous vous invitons à contacter un conseiller en ligne afin de réguler la situation et voir d'où peut venir le problème. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une information. 🙂

 

Bonne journée à vous. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Après avoir contacté les conseillers du service clients comme indiqué au-dessus, si tu n'obtiens pas satisfaction tu peux contacter les niveaux supérieurs

  • tu peux écrire au Service consommateurs dont trouveras ICI l'adresse
  • et au pire tu peux remonter plus haut via cette procédure (voir ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus