Huawei P30 et P30 pro : on y est !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 🙂

 

Le voile est levé ! Aujourd’hui, Huawei met sur le devant de la scène ses deux nouveautés, le P30 et P30 pro, qui vont ravir les photographes en herbe. Si vous êtes comme nous férus de nouvelles technologies, vous connaissez cette excitation à la sortie d’un nouveau smartphone sur le marché ! A quoi ressemble-t-il, quelles sont ses fonctionnalités ?

 

Nous créons ce topic pour échanger avec vous et rebondir sur cette actualité. Chaque jour jusqu’au lancement officiel des ventes, le 05 avril 2019, nous partagerons ensemble nos avis, impressions, remarques et questions, autour d’illustrations et devinettes que nous allons poster. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours. Et pour en savoir plus, nous vous avons rédigé un article complet et détaillé sur le blog. Après ça, les Huawei P30 et P30 pro n’auront plus de secret pour vous.

 

En attendant, jusqu’au 4 avril, vous retrouvez les deux modèles en précommande sur la boutique en ligne SFR.

 

Commençons tout de suite avec la photo du jour ! A quoi vous fait-elle penser ? 😛

 

Photo 1.jpg

 

Un indice : elle illustre l’une des fonctionnalités phare des nouveaux Huawei. Alors, ça vous met la puce à l’oreille ?

 

 

49 RÉPONSES 49
Yann
Community Manager SFR

Cela ressemble à s'y méprendre à la Tour Eiffel, mais j'en suis pas sûr. Huawei utilise donc un système de longue-vue sur ses P30 ? 


Je crois que j'ai besoin d'aide Smiley clignant de l'œil

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Tu as raison, il s'agit bien des bas résille de la dame de fer. Un peu voyeur ce P30 Pro 😉

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Yann
Community Manager SFR

Hey @SGDA

Effectivement il fallait trouver la fonctionnalité du zoom hybride x 10 ultra puissant du P30 Pro (contre x5 pour le P30) ! Capable de saisir nettement les détails, même à une distance élevée.

Rendez-vous cette après-midi pour un nouveau petit challenge.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour à tous !

C'est l'heure de la publication de la photo du jour.

 

Photo 2.png

 

Un petit indice, chez vous, on cherche l'une des forces de ces Huawei P30, P30 Pro. En rapport avec ses différents modules de caméra.
 

Nous vous souhaitons une bonne chance. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

La photo pourrait faire penser à du PIP, mais il s'agit là de vanter ses incroyables capacités de photographie en basse luminosité (on ne parle pas du mode nuit)

 

Le plus épatant est de produire une image colorimétrique parfaite avec une matrice RJJB au lieu de RVVB qui procure un gain de 40% en luminosité (dixit Huawei/Leica)

Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA, bien joué, effectivement les Huawei P30 et P30 Pro sont capables de saisir des clichés de nuits sans bruit, en conservant un haut niveau de détails et une fidélité dans les couleurs. 

Rendez-vous cette après-midi pour une nouvelle énigme photographique. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour à tous, les petites photos du jour et la petite énigme !

 

photo4.png

 

Photo 5.png

 

Petit indice : on cherche un mode de l'appareil photo, apparu il y a quelques années sur les téléphones haut de gamme. Le capteur photo prend trois photos pour donner ces résultats... nous n'en dirons pas plus. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Tellement de fonctions pour ce P30 pro, que j'hésite puisque je n'ai pu le découvrir hors lecture.
Je proposerai donc l'utilisation de l'objectif TOF (Time of Flight) qui permet une délimitation ultra précise des volumes en fonction de la distance et l'obtention de clichés avec des plans parfaitement détourés pour un effet Bokeh nouvelle génération et des vues en réalité augmentée.

Yann
Community Manager SFR

Hey @SGDA


pas loin, ça concerne un mode photographique.
Petit indice supplémentaire : c'est trois lettres d'un acronyme en anglais !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus