Happiñata Birthday : concours photo !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

L’anniversaire du forum ? C’est pas fini !

 

Nous avons traqué et débusqué ensemble, il faut maintenant « immortaliser » ce moment avec la Piñata.

 

Je ne vous  en dis pas plus... Rendez-vous bientôt dans ce post pour découvrir une surprise 😉

 

Bonne journée,

172 RÉPONSES 172
utilisateur_supprimé
Non applicable

Holà los amigos,

 

L’anniversaire du forum se poursuit avec le concours photo « Pimp my Pinata » ! Mais kezako ?

 

Pimpmypinatajaune.png

 

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 février 2014 imprimez l’un des trois modèles  de la Piñata  et prenez-la en photo seule ou accompagnée !

 

Votre photo sera soumise aux votes donc n’hésitez pas à solliciter vos amis, et à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Les trois premiers ayant obtenu le plus de vote seront les gagnants pour remporter un Samsung note IIIiPhone 5C et une imprimante pocket !

 

Pour vous aider voici toutes les informations dans cet article.

 

Allez on ne perd pas de temps, les Piñatas s’impatientent  arribaa arrribaaa rendez-vous ici.

 

Bonne Piñata à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Smiley heureux

le piñata s'est réfugiée chez moi alors je l'ai bien observée et j'ai créé un patron dans mon logiciel graphique.
Beaucoup de pliage et un peu de collage, elle est en deux parties uniquement, une pour le corps et l'autre pour la tête.

Le tête est ainsi facilement interchangeable pour les différentes expressions qu'on dessine manuellement.

Amicalement

SFR Pimp My Piñata aperçu modèle.jpg

p.s. Mesasge en réponse à celui-ci , et un petit soucis de rendu de couleur à l'impression Robot clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour JimmyLBF,

 

Quel talent 😉

 

Je vois que tout est pensé ^^

 

J'attends avec impatience votre photo ici !

 

A bientôt 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas participer au concours avec mon modèle non homologué Robot clignant de l'œil

 

Pas grave Robot MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si ! Au contraire JimmyLBF, si ça te tente vas-y ! 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jimmy, si vas y ! J'adore ton modèle devant l'écran. Très beau. Bravo
Alwena
Contributeur Master

Bonjour aux amis du jeu,

 

Oui, je suis d'accord avec Enisor, Femme heureuse   publie ta photo JimmyLBF... !! je la trouve chouette, et tout à fait adaptée à l'anniv du forum ...

 

 

et gros bisous à la petite Puce de Louna .....Femme heureuse

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi je veux voir ta création et je vais participer mais bon je suis pas très manuelle sauf pour ma fille...

 

Bises à tous (enisor51 alwena créolizion etc...) et bonne soirée

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je laisse faire ce concours à mes filles travaux pratique mercredi et je n'hesiterais pas à poster leurs creation.

Je trouve très sympas ce concours de creation.

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus