XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

GIFS messages divers / bravo felicitations  au grand gagant Kic9 du jeu  spécial 1 an du forum SFR

Il vas être très très content de remporter le premier prix l'Ipad Air

 

Félicitations.gifà BINGOO, boriswap et flo8383

 

Amicalement

 

Kikou Firdous


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Bravo à Kic95 ! Et aussi à tous les participants qui ont été tous solidaires pour attraper la Piñata 🙂

 

Maintenant il est temps de célébrer sa rencontre ! Je vous en dis pas plus surveillez bien ce post de très près.. Quelque chose va se passer bientôt 😉

 

 

A très bientôt !




Le prochain jeu du forum SFR est PIMP MY PIÑATA

Cela serras très dur.Je ne serrais pas le faire.Il faudras faire une photo de la piñata.

PDF Réglement du jeu http://www.depotjeux.com/JETC/reglement_Happinata-birthday-SFR-huissier-depotjeux.pdf

Je te souhaite une bonne fin de semaine  et à très bientôt

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Xaveny, j'ai lu aussi le prochain jeu. Je ne crois pas y participer ne me sentant pas capable de créer une piñata. Je laisse ce bonheur à ceux et celles qui dans l'ombre vont sur le thème et qui ne le font pas vivre. Avec toute mon amitié et mes remerciements aussi à Firdous.chat_fenetre-abientotlD.gif

peut-être sur un autre thème.

Enisor, Rosine, La Puce ( ma signature sur les images)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu pour que ça soit facile pour vous 🙂

 

Enfin de réserver la surprise je vous en dis pas plus ! Je compte sur vous aussi pour garder le secret 😉

 

 

A très bientôt ! 

kic95
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le très grand plaisir d'avoir été tiré au sort et d'être le grand gagnant de ce jeu sympathique. Merci à SFR, aux modo et à tous les participants. Aujourd'hui la chance est de mon coté, mais continuez à la "titillée" et elle viendra à vous

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bravo @kic95 🙂 ! Top respect !
Bon weekend à toutes et à tous 🙂 !
Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Robot heureux

la piñata s'est invitée chez moi,

elle sourit sachant que les membres de la communauté la cherchent partout sur le forum,
et en profite pour lire le mystérieux message concernant sa prochaine apparition Robot clignant de l'œil

SFR pinata refugiee 512.jpg

Une fois encore Bon anniversaire au forum et à ses membres,
avec qui j'ai partagé de bons moments à la recherche de l'animal farceur Robot MDR

gâteau anniversaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le mystère est dévoilé, je vous donne Rdv pour échanger sur ce nouveau jeu ici : http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Happi%C3%B1ata-Birthday-ne-soyez-pas-triste/m-p/8...

 

Laisser votre imagination prendre forme en prenant en photo la Piñata ! Publiez là ici : http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr

 

Les 3 photos ayant reçu le plus de votes seront sacrées gagnantes pour remporter les lots suivants : Samsung note IIIiPhone 5C et une imprimante pocket !

 

@ JimmyLBF, impressionant ! Comment avez-vous fait pour monter votre Piñata tout seul ? Smiley surpris

 

Je me permets de verrouiller cette discussion et je vous donne rendez-vous ici.

 

Je suis impatiente de voir vos photos !

 

Bonne journée à tous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus