jpjasmi
Contributeur Elite
Salut myke
Je parlais des ST au 1023 !
Oui j'ai appris pour zéphyrette.
Super hein ?
Elle sait plus quoi faire pour se faire remarquer !
Tu sais que j'ai beaucoup d'amies dans la vrai vie et sur le net
Et bien c'est la seule grand-mère Mdrrrrr !!!
zéphyr si tu me lis.....reste calme ! C'est vrai mais c'est pour rire ! Lol !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essaies son pseudo sur google, si elle sur un autre forum, elle a peut être laissée des traces.

 

Mais bon, c'est pas sur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bowie,

L'idée est bonne mais j'avais fait un essi hier soir et je ne l'ai pas trouvé, du moins comme profil sur Facebook, Copains d'avants ou autre sites sociaux. Le problème égalment est que ce pseudo correspond à une patisserie d'origne marocaine juive si j'ai bien compris, donc un tas d'entrées polluant la recherche.

Le seul endroit ou j'ai cru trouver un pseudo est un site de discussion de france 2 je crois mais, je n'ai vu que des réponse parlant de ce pseud, sans trouver d commentaires rédigés par elle mais, il était tard et il y avait plus de 300 pages de tchat.

Bonne journée à tous

XYZ93
Contributeur Loisir

bonjour a vous tous haaaaaaa jpjasmi zephyr va te gronder haaaa et elle aura raison moqueur haaaaaaa sacré jpj zephyr profite bien ....... biz a vous tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ Mykerinosii, comme Eklipe et Dartagnan vous ont indiqué, nous n'avons malheureusement pas accès aux données de ce forum en question.

J'ai recherché dans notre forum, mais je n'ai pas trouvé de membre avec ce nom.

Avez-vous peut être une adresse e-mail ou autre chose pour la contacter ?

 

J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de votre amie "Zlabia " 🙂

 

@ Merci à tous de venir en aide sur ce sujet ^^

 

Bonne journée,

médiateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Firdou ..CM

Un moyen de faire connaissance ,moi je recherche SANDIE  CM qui m'envoit de temps en temps un mail avec une décoration supplémentaire qui suit de prêt l'évolution sur ce forum d'ailleur j'en suis tout oui ;loll,j'ai cherché dans ( le comptoir de La  communauté) pas de SANDIE CM également dans ( les discutions de comptoir ) pas de SANDIE CM pourrier vous m'indiquer ou se cache SANDIE CM  ou par l'intermédiaire d'un inscrit sur ce forum .

merci par avance de votre réponse et je souhaite le bonjour a tous et la grande recherche organisé pour retrouver :Zlabia:grande reporteur sur SFR INFO bien connu de tous ,dommage que l'émission AVIS DE RECHERCHER soit arrêté je pense que parmis les gent qui conversaient avec certain on peut être un indice sur sa région d'habitation.

Bonne journée sous le soleil

Médiateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Médiateur,

 

Sachez que Sandie n'a pas le même statut que moi (CM) mais elle est SMM (Social Media Manager) 🙂

 

Voici son profil : http://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/30

 

Vous aurez plus d'informations sur elle à travers sa fiche de description.

 

Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mediateur,

Sandie est le Social Manager du forum, on ne la voit pas effectivement intervenir sur celui-ci. Les mails de promotion à son nom sont automatiques, il sont générés lorsque vous atteignez un certain nombre de réponses et vous donnent accès dans certains cas à des possibilités supplémentaires type signature personnalisée automatique, choix d'autres avatars....

Elle existe, du fait que j'interviens assez souvent sur ce forum j'ai eu l'occasion dernièrement de discuter avec elle losqu'elle m'a fait bénéficier d'une invitation à la journée d'annonce à la presse des nouveaux téléphones, tablettes et montres de Sony

 

 

médiateur
Contributeur en Herbe

REbonjour Firdous

Merci qu'elle rapidité de réponse je vais me rendre sur son forum et effectivement erreur de ma part elle est SMM

Bonne journée

médiateur ...Tailleur de pierre talentueux .Smiley très heureux

médiateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Alain 911

merci de vos connaissances  sur la façon dont fonctionne ce forum j'ai eu l'occasion de visionner vos différentes questions qui m'on permit dernièrement de mettre un frein et selectionner les nombreux messages que ma boite allait exploser.j'étais petit nouveau sans connaissance .

Avec cette mise a jour un peut complexe  mais réussie avec ce changement je continu les dialogues et questions Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt

médiateur

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus