Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

HELP !! Erreur adresse de livraison

[ modifié ]

Bonsoir, Hier soir, j'ai effectué la commande d'une nouvelle carte sim sur SFR Red avec l'offre 30G pour 10€ hors après avoir confirmé toutes les informations d'achat ainsi qu'après avoir reçu l'email de confirmation de commande je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans l'adresse de livraison. Hors depuis ce matin je cherche à la modifier mais rien n'a faire, n'ayant jamais été souscrite à SFR auparavant je ne sais qui contacter ni les démarches à faire. J'espère que sur ce forum quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider. Merci beaucoup d'avance.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé la conversation car une réponse conforme vous a été apportée]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24159

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12215

Réponse(s) acceptée(s) : 1943

Article(s) sur le blog : 1

Re: HELP !! Erreur adresse de livraison

Bonjour @hanitra2845

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous êtes chez RED by SFR ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Voici le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK