[Grand Jeu Concours HTC U 11] - Le grand gagnant est ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde !! 

 

Le grand moment attendu est arrivé ! 

 

Hé oui ! Vous avez été nombreux à participer au jeu HTC U 11 et nous vous en remercions ! 

 

Les clichés publiés étaient d'une grande beauté et le choix a vraiment été difficile ! 

 

Deux clichés se sont néanmoins démarqués ! Les photos ont été visionnées sans que les auteurs des publications ne soient dévoilés. 

 

Voici les deux clichés qui ont finalement été sélectionnés : 

 

HTC1.png                        HTC2.png

 

Ce qui a été apprécié : 

 

La poésie des images mais également le texte associé aux images. Ce sont des images fortes :

 

- La première a une signification de tolérance et de partage : une simple pression que l'on utilise tous au quotidien mais qui génère des valeurs humaines fortes.

- La seconde image est très poétique puisse que c'est une image qui révèle des situations que l'on a tous vécu. Le jeu de mot associé à l'image lui fait prendre tout son sens. 

 

Nous avons constaté que les deux images proviennent du même membre : Sam_fruchart !

 

C'est un carton plein : BRAVOOOOOOOO à lui !!!!!!!!

 

@Sam_fruchart, vous serez prochainement contacté pour la remise du lot ! 🙂 

 

Encore une fois Bravoooo à tous les participants vous avez assuré !!! 

 

Des énormes bisous !!! 

16 RÉPONSES 16
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

J'avais trouvé les images très évocatrices et de qualité.

J'espèrai quand même. Smiley triste

Félicitation à @Sam_fruchart.

Peut-être une autre fois pour moi.

Bonne soirée.

SGDA
Client Top Contributeur
Félicitations à @Sam_fruchart, même si tu es le gagant, ta victoire n'est pas un gag.
Merci à @utilisateur_supprimé et aux participants pour le fun et la poésie de ce concours.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci à toi pour ce concours très réussi.. Clin d'œil de chat

Bravo au gagnant et à ses photos originales et tellement naturelles....Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sam_fruchart
Expert SFR
Expert SFR

Félicitation à tous, c'est une bonne surprise pour une premiére participation.

Je suis membre SFR depuis peu de temps et découvrir cette communauté trés convivale me donne encore plus envie de participer au prochain concours.

Merci @utilisateur_supprimé le choix fut surement trés durs, la concurrence est rude, bravo a tous ! Smiley très heureuxHomme heureux 

 

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Félicitations @Sam_fruchart

 

Tes photos étaient vraiment magnifique, comme beaucoup d'autres participants pour ce concours. Mais les tiennes avaient un petit quelque chose de plus et le jury ne s'y est pas trompé. 

 

Encore Bravo 

 

giphy (4).gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, tous et toutes :);)

 

 

  

@Sam_fruchart, tu as gagné !! 😄

Bientôt tu pourras profiter de ton HTC U11 

 

Bravo aussi à tous les autres participants qui se sont donnés, comme toi, à fond dans ce concours ! 🙂

 

Magnifiques ces photos gagnantes pleines de symboles ! Cœur 

 

Bonne fin de journée à vous tou(te)s

Amicalement 🙂

Passez une très bonne semaine 

 

 

Sam_fruchart
Expert SFR
Expert SFR

@utilisateur_supprimé mon email : ***@gmail.com

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Bravo @Sam_fruchart les photos étaient très belles et reflétaient parfaitement les expressions voulues.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
kendokanne
Client Top Contributeur

@Sam_fruchart a écrit :

@utilisateur_supprimé mon email : ***@gmail.com

 

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]


Bonsoir @Sam_fruchart

 

Il est préférable de communiquer tes infos personnelles par MP à @utilisateur_supprimé et non sur le forum à la vue de tous..

Je vais le signaler auprès des Community Managers  afin que tes coordonnées soient retirées...

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus