Labbai
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous !

 

Le suspense est à son comble... Les résultats sont tombés, et les deux gagnants du grand concours "Huawei P10 #OO" sont : @Labbai et @utilisateur_supprimé ! 

 

Félicitations à vous deux ! Vous avez rempli avec brio toutes les étapes de ce concours. Voici respectivement les deux portraits créatifs qui ont convaincu le jury :

 

labbai.jpgnicodeep.jpg

 

Nous reviendrons vers vous par MP pour les modalités concernant l'envoi de votre super cadeau bien mérité.

 

Un grand merci à tous les autres participants pour la qualité et l'orginalité de vos photos. Restez connectés sur le Forum SFR, d'autres concours vont arriver plus tôt que vous ne le pensez 😉


Bonjour,

 

Oh, que vois-je !? C'est super ! MERCI MERCI !

 

Ça tombe à point nommé. Mon LG G2 me lâche depuis quelques semaines, malgré mes remises à zéro, je crois qu'il me fait signe qu'il a vraiment besoin de repos et ma nouvelle activité professionnelle va bientôt démarrer. C'est idéal d'avoir du matériel qui saura se montrer réactif et sûr.

 

Encore un gros merci à SFR, à la #TeamDuLove et aux autres participants qui ont tous proposé des photos originales et recherchées.

 

handheart

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Dragsters
Contributeur Elite

Hello 😉

Je passe féliciter les gagnants du jeu Huawei P10

Félicitations @Labbai , c'est super et ça tombe bien en plus si ton LG 2 est en train de te lâcher. Cest un très bon mobile ce P10

Bravo.

Amicalement

Félicitations aussi à @NicoDeep

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Gianni
Chef de projet SFR

 

 

 

 

Winner[2].jpg    @Labbai et @NicoDeep

 

 

 

the-winner_23-2147506357.jpg Prenez bien soin de votre P10 et faites nous de belles photos !!! 

 

 

Gianni

 large.gif

Labbai
Client Top Contributeur

@Dragsters a écrit :

Hello 😉

Je passe féliciter les gagnants du jeu Huawei P10

Félicitations @Labbai , c'est super et ça tombe bien en plus si ton LG 2 est en train de te lâcher. Cest un très bon mobile ce P10

Bravo.

Amicalement

@Félicitations aussi à @utilisateur_supprimé


Merci @Dragsters en effet, j'ai hâte de le découvrir. Je vais me repasser les tests de @kendokanne pour être expert avec ce mobile. Smiley très heureux

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Labbai
Client Top Contributeur

@Antonello a écrit :

 

 

 

 

Winner[2].jpg    @Labbai et @utilisateur_supprimé

 

 

 

the-winner_23-2147506357.jpg Prenez bien soin de votre P10 et faites nous de belles photos !!! 

 

 


Merci ! Elles ne devraient pas être ratées. Smiley clignant de l'œil

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
leternois
Contributeur Elite

 

@Labbai j'espère bien que tu vas être un expert !  un vrai bijou !

 

bonne après midi

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il est étonnant que l'autre gagnant ne se soit pas manifesté... en postant un message dans ce sujet .. Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

Ira-t-il jusqu'à trois messages sur le forum et atteindre les 10 mots ?

Suspense

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

C'est comme pour le loto...
Il y a des gagnants discrets,
qui ne se manifestent pas,
ou qui ont oublié de regarder le résultat,
Ou qui ont oublié qu'ils ont joué !.. 😄

Un peu de patience... Zen
C'est un tout nouveau membre apparemment,

qui n'a peut-être pas encore vu le changement de sujet...

Ou qui tente désespérément de se connecter avec des soucis de réseau..

 

Ou.... qui prend le temps de se remettre de cette bonne surprise..

 

Il peut y avoir des tas de raisons 😄

À bientôt
Bon week-end et bonnes fêtes de Pâques à vous tous(te)s
Amicalement 😉

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour tout le monde

 

en effet le gagnant  @NicoDeep reste discret......

 

je ne pense pas q'il est oublié de vérifier le post..., il a peut être un problème connexion

 

Bonne Fête de Pâques

 

amicalement

 

à bientôt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus