[Forum] Et vous quelle sont vos idées ?

xjonny84x
Contributeur en Herbe

                                       Bonjour,Bonsoir !

 

Je créer ce post afin que nous puissions partager nos idées pour enjoliver ou meme améliorer le forum !

 

Alors je vous arretes tout de suite se post ne servira pas critiquer les CM ou autres membres du forum SFR..

 

Les meilleurs idées pourrons alors être remontées à l'équipe des CM et pourquoi pas peut-etre mise en place.

 

Alors je commence,je pensais à un rang animateur sur le forum, le role de cette personne consisterais a creer des "events" pour le forum.Par exemple toutes les deux semaine un nouveau jeu sur differents themes! je suis sur que pas mal de forumeur on déjà l'etoffe d'un bon animateur !

 

Et vous quelles sont vos idées ?

12 RÉPONSES 12
XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Nouveau tu es dans le Forum.Les discussions du comptoir est la partie Détente du Forum  SFR ou chacun peux venir s'exprimer.Chacun peu créer le sujet qu'il lui plait

Ce sont les CM qui animent Gèrent  et modèrent le ForumSFR.Le Rang d'animateur se sont les CM  avec la Chef des CM Cindy Professeur Xavier au Féminin  suivi par la CHEF CHEF  Admin du Forum Sandie Social Media Manager

Bonne soirée

xjonny84x
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Hello

Nouveau tu es dans le Forum.Les discussions du comptoir est la partie Détente du Forum  SFR ou chacun peux venir s'exprimer.Chacun peu créer le sujet qu'il lui plait

Ce sont les CM qui animent Gèrent  et modèrent le ForumSFR.Le Rang d'animateur se sont les CM  avec la Chef des CM Cindy Professeur Xavier au Féminin  suivi par la CHEF CHEF  Admin du Forum Sandie Social Media Manager

Bonne soirée


Je ne suis pas nouveau et je parle à l'endroit moi ^^

Pour l'instant de la part des CM il n'y a pas beaucoup d'animation je trouve , l'animation se trouve plus avec les forumeurs et les post de jeu qu'ils créent comme les jeu de decompte etc ... pour moi les CM joues plus un role de moderateur oui sur ca je suis d'accord il faudrait un vrai rang animeur avec des gens qui aurait le temps d'animer sans pour autant moderer

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Ben tu n'as cas continuer de Créer divers Sujet pour s'amuser

Quand je dis que tu es nouveau,inscription Récente dans Le Forum d SFR.Donc pour moi tu es nouveau et tu ne connais point le Fonctionnement

Parce que le But Principal du Forum est l'Entraide Communautaire.Si un Tel Rang  d'animateur venait et bien on serrais pas sorti de l'Auberge

Chacun peu Créer un Sujet D'animation dans les Les discussions du comptoir.Des Anciens viendrons te dire leurs point de Vu

Adishatz comme on dit par chez moi
 Bonne continuation

 

 

xjonny84x
Contributeur en Herbe

inscription recente certe mais à chaque fois tu ecrit la meme chose en copié collé a mon egard !

 

Si j'ai fait ce sujet c'est suite à un message que j'ai ecrit à un CM qui m'a dit que cela serait une bonne idée de creer ce post pas forcement pour donner mes idées mais les idées de tous le monde !

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

UN CM t'as dit

affiche zen

 


@xjonny84x a écrit :

Si j'ai fait ce sujet c'est suite à un message que j'ai ecrit à un CM qui m'a dit que cela serait une bonne idée de creer ce post pas forcement pour donner mes idées mais les idées de tous le monde !


Ah ben si le CM te l'as dit  via MP ma fois.Peu être que tu serras en charge d'Animer puisque c'est Ton Idée

Bonne chance avec Ton Idée

 

xjonny84x
Contributeur en Herbe

mais je crois qu'il y a un malentendu ! un CM m'as proposer l'idée du sujet , c'est a dire que nous regroupons les idées des forumeurs afin d'ameliorer le forum ! moi j'ai juste proposer l'idée d'un post animateur je n'ai jamais dit que je serait animateur, c'est beaucoup de travail et plusieurs personnes ici le merite plus que moi ! comme tu le rapelle je suis nouveau ici !

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir Bonsoir 🙂 Les idées constructives, c'est bon, en tous temps et en tous lieux ... je rejoins Dart aussi, dans le sens où tu viens d'arriver, Jon, et tu n'as pas encore, à mon humble avis, assez de recul, de bouteille pour procéder à une estimation du Forum. .. moi, non plus, note ;)... personnellement, l'idée d'un Animateur (''Anima'' = ''L'âme'') ne me séduit pas : les CM sont de très bons animateurs, et les forumeurs/euses créateurs de sujet itoo... et je continuerai pareil que maintenant. .. où je pense qu'il y a nécessité de peaufiner, c'est la ...Modération. .. je me sentirais mieux dans une quick modération, pour chasser les posts intrus, trolls et insultes... Voilà mon avis, Jon, et ton idée a une bonne base. .. Belle nuit. .. Creo, Promeneur inanimé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Dartagnan, bonsoir creo, xjonny84x, bonsoir la communauté

 

xjonny84x tu as écrit : "Et vous quelles sont vos idées ?"

 

Mon "idée personnelle" et qui n'engage que moi là maintenant

(même si je suis persuadée que d'autres penseront ou pensent la même chose! Femme clignant de l'œil)

c'est : "pour quoi faire un animateur" ??!!

- nous ne sommes pas ici au club Me d,

- ni dans une maison de retraite,

- ni en colonie de vacances,

- ni dans une cour d'école ,

- ni dans un voyage organisé, etc, etc...

Je ne vois pas à quoi me servirait un animateur, ça ne m'intéresse pas.

De plus les abonné(e)s qui bavardent ici, et créent ce qui leur plait

quand ça leur plait, tranquillement,

vont, pour la majorité, se coucher de bonne heure

car ils travaillent le lendemain matin... ou parce que ce sont leurs habitudes.

Mais tu as déjà observé tout cela n'est-ce pas?

si quelqu'un a besoin d'un animateur tu le sauras bien en temps utile..

Et what else? Ha oui :

Je rejoins tout ce que Dartagnan et creo t'ont déjà répondu ici-même.

Et...  .... je n'ai pas envie d'en discuter davantage.........

J'ai donné mon opinion....  Rien à ajouter.

Bonne chance.. Bonne nuit à toutes et tous Femme heureuse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si .. j'ajoute que je suis d'accord avec creo SAUF sur sa dernière phrase, celle qui parle de "base"... Femme très heureuse

là-dessus nous avons peut-être une petite divergence....

(rien de grave!  ZEN ! bises creo Femme clignant de l'œil )

Bonsoir Femme heureuse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus