Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre

Date d'inscription : 20-10-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture incomprehensiblés

Bonjour,

Je ne comprends pas la différence entre le montant des factures prelevées et celle qui figure dans mon compte pour les mois de septembre et octobre. Je pensais qu il y aurait une régularisation mais pas du tout.

J'avais déjà eu ce genre de soucis qui s était règle après appel du client mais je ne veux pas faire cela tous les mois. Je ne sais plus quoi faire.
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12198

Réponse(s) acceptée(s) : 2446

Article(s) sur le blog : 1

Re : Facture incomprehensiblés

Bonjour
Vous parlez box ou mobile ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1391

Sujet(s) : 106

Merci(s) : 1265

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Re : Facture incomprehensiblés

Bonjour @Stephgiboulet

Bonjour,

Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !