Et vous, vous regardez quoi la à télé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 


Aujourd'hui, c'est la Journée mondiale de la Télévision

 

 

 

Que ce soit juste une présence dans nos maisons que l'on allume machinalement, sans vraiment la regarder, ou que l'on soit absorbé par une émission passionnante, on imagine mal aujourd'hui, nos salons sans une télévision.

Nous sommes passés en quelques décénies d'une poignée de chaînes en noir et blanc à des offres ultra-complètes sur des technologies de plus en plus impressionnantes : écran et décodeur THD 4K pour les mieux équipés d'entre nous !

 

Topic-TV.jpgAlors dites-nous tout !

Êtes-vous un véritable télévore ? Pourriez-vous vivre sans télé ?

 

Qu'est-ce que vous préférez regarder  :

  • Des films ?
  • Des séries ?
  • Du sport ?
  • Des informations ?
  • Des documentaires ?
  • Autre chose ?

Est-ce que vous regardez les programmes en direct, ou est-ce que vous êtes un adepte du Replay et de la VOD ?

Dans votre bouquet SFR, quelles sont vos chaînes préférées ?

Et si vous deviez choisir entre OCS et beIN Sport, ce serait un dilemme cornélien ou un choix facile pour vous ?

 

La Communauté vous écoute !

Dites-nous tout 😉

 

26 RÉPONSES 26
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Personnellement, mon choix est vaste et guidé par le thème ou sujet proposé ;  je regarde aussi bien des films, documentaires, séries,  magazines d'actualités , reportages, et bien sûr le Sport principalement en " direct"  ! ( je n'aime pas enregistrer une rencontre sportive et la regarder en différé.. Clin d'œil de chat ).

A ce sujet, je déplore qu'Eurosport ne soit plus proposée gratuitement aux abonnés et soit passé dans le giron de Canalsat...

 

Je n'ai pas accès ni a OCS ni à beIN Sport, donc je n'ai pas d'avis précis sauf que j'aurai quand même une préférence pour beIN Sport qui retransmet des sports non proposés par ailleurs.. comme certains tournois de tennis, par exemple...Clin d'œil de chat

 

Par ailleurs, je ne me sers quasiment jamais du replay ni de la VOD..

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !! 

 

Pour ma part c'est documentaires, reportages et séries à GOGO ! 

 

Côté film, je suis fan des films inspirés d'histoires vraies 🙂

 

 

 

 

Et côté dessins animés, je regarde pas trop les programmes actuels, je suis à l'ancienne .... Les malheurs de Sophie et compagnie ou encore Anastisia.... lol ! 

 

 

 

Des bi bi ! 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour moi le réponse est simple : OCS et seulement OCS.
Fan de série et de film, OCS me permet de suivre en live ou en replay mes séries préférés : TWD, GoT, Ash, Preacher, Westworld, True Detective,...
Mais aussi de découvrir des films que je n'aurais jamais regardé autrement. Plus précisément des films asiatique, norvégien, espagnol,....SF, comedie, drame ou fantastique....VF ou VOST.

 

Et bien que ma petite famille me prenne beaucoup de temps, le replay en HD ça le fait 🙂

 

HBO_SiliconValley.gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
SGDA
Client Top Contributeur

La majorité du temps l'écran, surtout quand il est lumineux,  plus rarement la face arrière.

leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir à tous et à toutes

 

@utilisateur_supprimé

 

je regarde de temps en temps les documentaires....

 

pas de replay... en direct, l'athlétisme que j'adore mais qui n'est pas souvent diffusé à mon grand regret

 

 

sinon je m'endors devant certaines émissions

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

amicalement

 

kendokanne
Client Top Contributeur
Hello @leternois

Bonne Nouvelle : il y aura de l Athlétisme sur Sfr Sport car un partenariat vient d etre signé avec la Fédé !

Bonne soirée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leternois
Contributeur Elite

Ok  @kendokanne merci beaucoup pour cette bonne information

Bonne soirée

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour moi c'est aussi les sports mais en direct.
Même la nuit pour les JO.
Puis des films bien sûr, des séries, mais aussi beaucoup de magazines sur la santé, les animaux et l'économie.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir a tous
Pour ma part je suis pas trop tele mais tres scotché a mon smartphone alors c'est surtout les series comme scream et bien d' autres pour les personnes qui ont netflix sur leurs portables je trouve les series excellentes sur netflix pour les films c'est autres choses un peu vieillots.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus