Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Erreur adresse lors de la subscription

Bonsoir.
J'ai récemment déménagé dans un nouveau appartement. Lors de la subscription, j'ai par contre donné le mouvais numero de porte (l'agence immobilière m'avait communiqué le numero erroné 😑).
J'ai reçu ma box, j'ai eu ma ligne internet.
Quand je me suis rendu compte que le numero de porte était différent, c'était trop tard: ma ligne était activée, et la ligne des voisins coupée directement.
J'ai tout de suite appelé le service client pour communiquer le bon adresse.
Mes questions :
- est-ce que mes voisins pourront réinstaller leur ligne sans problème ? Ou il devront payer des frais ?
- est-ce que j'aurais des nouvelles demarches à faire par rapport à ma box ? Ou tout sera fait grâce au simple changement d'adresse ? (les deux appartements sont vraiment à côté)

Merci, j'suis vraiment désolée d'avoir causé cette gêne à mes nouveaux voisins ! J'espère pouvoir remédier bientôt
Envoyé depuis Sony G8341

Post(s) : 24695

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12384

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: Erreur adresse lors de la subscription

Bonjour @Alessia01  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client  Box  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans votre cas je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR  demain  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez égalment joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Quand   vos voisins,ils  vont devoir contacter leurs fournisseur d'accès internet  suite à l'écrassement de leurs ligne par SFR  suite à votre erreur 

Vos voisins peuvent également se retourner contre vous suite à votre erreur   suite à la coupure de leurs lignes et demander également des dommages et interets 

Dans ce cas,faites joué votre assurance habitation

Bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Erreur adresse lors de la subscription

Merci pour votre reponse.
Oui j'ai déjà appelé le 1023 tout'a l'heure, mais j'ai pas trop bien compris ce que l'opératrice m'as expliqué. Elle avait un fort accent étranger. En gros ma demande de changement d'adresse a été fait. C'est ce que j'ai retenu.
Par rapport aux voisins, j'imagine qu'ils devront donc réinstaller leur ligne du début, et je les ai déjà prevenus que je vais m'occuper de payer leur frais, vu que l'erreur viens de mon agence immobilier ! J'espère que au moins, il pourront garder la box qu'ils ont actuellement, sans causer trop des soucis ! C'est déjà assez !
Envoyé depuis Sony G8341