Demande d'alignement offre showroomprivé

wlamour
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis actuellement client SFR avec une offre fibre optique à vie à 10€/mois

Je déménage le mois prochain et j'ai donc prévenu SFR, mais j'ai été désagréablement surpris de voir qu'on me proposait une offre à 9€/mois pour de l'ADSL (adsl qui ne dépend pas de SFR mais de mon logement, j'en suis conscient.

Sauf qu'on m'a mis un engagement de 12 mois alors que j'étais libre jusqu'à présent mais le pire : je vais payer 35€ par mois ensuite... alors que je payais 10€ jusqu'à présent...

 

Et maintenant je viens de voir que la même offre était proposé chez showroomprivé mais à 5€ au lieu de 9€.

 

Même si je l'ai un peu mauvaise je souhaiterai rester chez SFR car j'étais satisfait jusqu'à présent, mais je souhaiterai qu'on réajuste mon abonnement sur l'offre de showroomprivé, c'est à dire 5€ par mois.

Sinon je ferai marcher mon droit de rétractation et j'irai voir ailleurs.

Mon n° de contrat : 1-*******

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2018-06-12_114057.jpg
1 RÉPONSE 1
wlamour
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à votre silence, je vais rédiger une lettre de rétractation que je posterai demain.

Dommage que l'aventure se termine ainsi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus