Démarchage à domcile suspect

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma fille vient d'emmenager dans son nouvel appartement le  weekend dernier . Hier un commercial assez insistant , presque agressif , s'est invité dans son appartement en voulant lui vendre un abonnement SFR box et en lui demandant un RIB . Elle s'est méfiée et n'a rien donné , ni signé. Voyant ce document , une photocopie appelée "Feuille de clarification" nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque. Pouvez vous me confirmer svp ? Merci beaucoup pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

sfr.JPG
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ta fille a bien fait de ne rien signer vcar il n'est jamais souhaitable de signer une offre quelconque suite à un démarchage à domicile..

Elle aura tout le temps de te renseigner en boutique SFR ou sur le site pour sa future box; et même, étudier les offres d'autres opérateurs selon les connexions fibres déjà existantes et la qualité de réseau de chacun..

Je ne sais si c'est une arnaque, mais je constate que le logo de SFR n'est pas présnete en en-tête..

Sache aussi que les feuilles de clarification existent mais que ce type de démarchachage " agressif " pour d'autres sociétés existent également...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus