Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 36

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 48

Créer un espace pour parler de tout ce qui ne concerne pas l'utilisation du matériel SFR

Salut à tous !

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver d'espace dans ce forum où l'on pourrait parler d'autre chose que des problèmes rencontrés par l'utilisation du matériel SFR.

Comme il s'agit d'un forum, je pense que l'échange que l'on y fait ne devrait pas se limiter à l'usage d'SFR, mais pourrait aussi concerner ses membres, leurs passions, leurs hobbies, leurs coup de coeurs et coups de gueules, les dernières blagues, leurs réactions sur l'actualité, ou que sais-je encore !... Un espace dédié serait donc le bienvenu !... A moins qu'il existe déjà et que je ne l'ai juste pas encore trouvé ! Si ce n'est pas encore le cas, voici donc une suggestion que je vous fais, amis administrateurs, pour apporter un peu de bonne humeur et de positif à votre bébé !

Bonne journée à tous !Smiley très heureux

Post(s) : 4017

Sujet(s) : 131

Merci(s) : 1135

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 17

Re : Créer un espace pour parler de tout ce qui ne concerne pas l'utilisation du matériel SFR

Bonjour Denix666 !

Nous sommes tout à fait d'accord avec cet espace. D'ailleurs vous y êtes Smiley heureux

N'hésitez donc pas à partager vos passions, coups de cœur et autres. Tout ce qui peut apporter de la bonne humeur et de la gaieté à la communauté est bienvenu !

Très bonne fin de journée !

Fan Fan Fan de Fanja

Post(s) : 24846

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re : Créer un espace pour parler de tout ce qui ne concerne pas l'utilisation du matériel SFR

Bonjour Denix666

Bienvenue Diablotins.gifParmi nous

En attente de lire votre sujet

Amicalement votre

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 36

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 48

[ modifié ]

090125010722110958.gifMerci pour votre accueil, mesdames !