le 23-04-2017 13h13
Bonjour,
Comment entrer en contact avec SFR pour avoir un état des remboursements qu'ils me doivent?
On trouve facilement comment faire pour que le particulier rattrape ses retards de paiment mais rien quand c'est SFR qui est en faute
Merci pour votre aide
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le 23-04-2017 13h41
Bonjour @Moon17
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me pemet de m'incruster et de vous répondre
Vous n'avez pas préciser si cela concerne un mobile ou une Box de SFR
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Si cela concerne un forfait mobile,vous pouvez faire une réclamation en envoyant un courrier postale à SFR mobile
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
Vous pouvez aussi joindre le chat mobile la semaine prochaine.Le chat mobile est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec un mobile ni une Tablette tactile,en vous connectant avec votre numéro de mobile et le mot de passe le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client mobile SFR via le Portail SFR
Voici le lien le Chat Admistratif et commercial
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-c
Puis si cela concerne une Box ,vous pouvez envoyé un courrier à SFR Box avec votre référence client Box SFR,en recommandé
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère de tout mon coeur que tout s'arrangeras pour vous,et que vous obtiendrez gain de cause.Bon courage
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
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le 24-04-2017 17h21
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le 05-05-2017 19h09
bonjour
moi je suis sur red les contacter c'est un soucis vu que je suis un nouveau client.
mais suite a une résiliation il doivent me rembourser,jai la facture depuis un mois.
qui date du 8 avril et la on est le 5 mai 2017.et rien fait encoremalgré mes relances
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05-05-2017 20h46 - modifié 05-05-2017 20h59
Bonjour @noosnet
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,vu que cela concerne RED by SFR,le mieux est de rejoindre le Forum RED. Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
D'après votre commentaire dans un fil de discussion en rubrique Box Fibre,vous avez une Box Fibre RED by SFR
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider
Vous pouvez aussi joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne de fin de journée et un bon week end.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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le 29-05-2017 22h38