Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contact SFR pour retard de paiement de leur part

Bonjour,

Comment entrer en contact avec SFR pour avoir un état des remboursements qu'ils me doivent?

On trouve facilement comment faire pour que le particulier rattrape ses retards de paiment mais rien quand c'est SFR qui est en faute Smiley heureux 

Merci pour votre aide

Post(s) : 21986

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11607

Réponse(s) acceptée(s) : 1774

Article(s) sur le blog : 1

Re : Contact SFR pour retard de paiement de leur part

Bonjour @Moon17

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de m'incruster et de vous répondre

Vous n'avez pas préciser si cela concerne un mobile ou une Box de SFR

Vous pouvez  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Si cela concerne  un forfait mobile,vous pouvez faire une réclamation en envoyant un courrier postale à SFR mobile

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Vous pouvez  aussi joindre le chat mobile  la semaine prochaine.Le chat mobile est  ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC   car cela ne fonctionne pas avec un mobile  ni une Tablette tactile,en vous  connectant avec votre numéro de mobile et le mot de passe  le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client mobile SFR via le Portail SFR

Voici  le lien  le

Voici le lien

pouvez   envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez aussi  joindre le chat Technique Box
Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en se connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR,

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère de tout mon coeur que tout s'arrangeras pour vous,et que vous obtiendrez gain de cause.Bon courage

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 604

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

Bonjour Smiley heureux

@Xaveny : merci !

@Moon17 : ces remboursements concernent votre offre Mobile ou Fixe ?

Bonne journée, 

Post(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour

moi je suis sur red les contacter c'est un soucis vu que je suis un nouveau client.

mais suite a une résiliation il doivent me rembourser,jai la facture depuis un mois.

qui date du 8 avril et la on est le 5 mai 2017.et rien fait encoremalgré mes relances

[ modifié ]

Bonjour @noosnet

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans  votre  cas,vu que cela concerne RED by SFR,le  mieux  est de rejoindre  le  Forum RED.  Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

D'après  votre commentaire dans un fil de discussion en rubrique Box Fibre,vous  avez une Box Fibre RED by SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/D%C3%A9bit-brid%C3%A9-en-telechargement-uptobox...

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED  qui prendras plaisir à venir vous aider

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne  de   fin de journée   et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re: Contact SFR pour retard de paiement de leur part

Bonjour @Moon17

Avez vous contacter SFR?

Votre soucis concenant  une ligne Box,une ligne mobile?

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement