[Concours] Tentez de remporter le dernier HTC U11 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Esprits joueurs bonjour ! 

 

Comme vous avez surrement pû le voir ici ou , le HTC a bel et bien débarqué chez SFR

 

Mon petit doigt me dit que ce dernier a déjà commencé à faire des ravages chez certains d'entre vous !

 

Alors ?  Que diriez-vous de remporter ce mobile et en profiter pleinement ?! 

 

 

#Cecinestpasuneblague #Haha !

 

Pour un total amusement nous vous avons concocté un jeu des plus ambivalents !

 

"La poésie et la folie combinées", ça donne quoi ? Laissez moi vous expliquer ça en détail 🙂

 

REGLE DU JEU !

 

Comme vous le savez ou pas encore, le Fort du HTC U11 et sa fonction "pression" qui permet de déclencher vos applications/ fonctions préférées d'une simple pression !  

 

Donc votre défi si vous l'acceptez est de nous montrer l'art et la manière de transformez votre environnement d'une simple pression !

 

Je vois déjà des centaines de petits yeux s'ecarquiller ! #Etonadoreça

 

ETAPE 1 : DU 16 au 23 juin !

 

Vous devrez poster des photos dans lesquelles vous transformer votre environnement d'une simple pression ! La photo doit être prise par l'auteur du post ! 🙂 

 

Vous ne voyez toujours pas ? Pourtant je sens qu'on va avoir des photos très surprenantes ! Le mot d'ordre surpasser vous !  

 

Toutes les pressions ( au sens large) sont permises (y compris celles d'objets). 

 

Voici quelques exemple :

 

Image1.jpg         Image2.jpg      Image3.jpg

 

La photo devra être postée sur ce topic mais aussi partagée sur  avec la mention " Je transforme mon environnement d'une simple pression #HTCU11" !

==>Cliquez sur le boutton c'est déjà pré-rempli ! 

 

Le jury choisira la photo la plus poétique et la plus réussie.

 

ETAPE 2  : Du 24 au 30 juin !

 

Une question sera posée tous les deux jours sur le mobile, vous devrez y apporter une réponse ! 

 

Les trois plus belles photos seront choisies par le jury et le gagnant sera determiné grâce aux réponses apportées sur la seconde semaine ! 

 

Alors que la force soit avec vous !

 

BONNE CHANCE ! 

150 RÉPONSES 150
utilisateur_supprimé
Non applicable

Challenge accepted @utilisateur_supprimé !

 

 how i met your mother himym barney stinson challenge accepted GIF

 

C'est vraiment génial tous ces concours, vous nous gatez !

 

Bonne chance à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dommage que je sois allergique aux réseaux sociaux car j'ai une photo qui aurait bien collé au sujet 😉

SGDA
Client Top Contributeur

Là @utilisateur_supprimé, tu nous mets la pression !!!

 

Petite précision ? Il s'agit de photos personnelles et originales ou pas (piochées sur le net) ?

 

 

En attendant, ma citation préférée

 

Une pièce de volaille de sept livres, bourrée de truffes du Périgord jusqu'à sa conversion en sphéroïde

 

Physiologie du goût, ou méditations de gastronomie transcendante de Jean Anthelme Brillat-Savarin

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'adore !! 

 

Vous êtes toujours au taquet !!! 

 

@utilisateur_supprimé oui les règles impliquent les réseaux hélas mais il y a toujours moyen de participer 🙂 !

 

@SGDA, MDRRRR on commence fort avec toi ! #Fandetescitations ! Oui oui il s'agit de photos prise et non trouvées sur le net !  Bien vu ! Je le précise dans le topic !

 

@SGDA mais où est donc ton acolyte @RafCorDel ?  

SGDA
Client Top Contributeur

Alors tu échapperas à cette photo de pub canadienne

 

Maquillage instantané

 

Révélation
xx

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé , 

 

Super je suis prête à relever le défi ! Femme heureuse

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Effectivement une pression voir plusieurs ça change l'environnement.

pression.jpg

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

hoooooooo je sens que je vais adorer ce jeu !!!

 

En avant l'imagination ! En avant la créativité ! 

kendokanne
Client Top Contributeur
Coucou @"Touria,

Super sympa ce nouveau concours ! 🤣
Comme le souligne très justement @SGDA, il est toujours bon de préciser certaines règles des le début... Comme des photos personnelles..
Autre précision : les photos perso doivent elles rester" naturelles ", c'est à dire non trafiquées ou modifiées par une quelconque application dédiée à la photo ou un logiciel de retouche.. Car, si cette possibilité est permise, c'est est beaucoup plus facile de poster de telles photos correspondant aux critères demandés du concours...

A bientôt.. 😉

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus