Comment fait-on avec SFR quand....

utilisateur_supprimé
Non applicable

- on n'habite pas en France et on veut les contacter téléphoniquement ?

- on n'est pas cliente (donc pas de numéro de ligne mobile SFR, juste un numéro d'un autre opérateur étranger...)

- on reçoit régulièrement des emails de SFR annonçant :

 

" Chère Ahya, merci pour votre commande.

Votre numéro de mobile est le 06 40 07 92 xx  et votre N° de panier est le 2751382 xx "

 

J'en perds mon latin.

Je sais pas dans quelle langue le dire :

 

 

JE NE SUIS PAS CLIENTE DE SFR

JE N'AI PAS DE NUMERO MOBILE FRANCAIS

POURQUOI UN BLAIREAU EST-IL VENU ME POURRIR MA MESSAGERIE ?!

 

Je repose à nouveau la question :

 

Comment fait-on lorsque :

 

- on n'habite pas en France et on veut contacter SFR téléphoniquement ?  (un numéro à 10 chiffres, voire 9 chiffres après le + 33 )

- on n'est pas cliente (donc pas de numéro de ligne mobile SFR, juste un numéro d'un autre opérateur étranger...)

 

 

 

. o O (reprise de respiration...)

 

 

EDIT : les liens vers des pages ouvrant vers un " chat " ou une autre manière de " communiquer " avec SFR sont I-NU-TILES !!!

Pour y accéder il faut obligatoirement être en France avec un numéro françôze !

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

 

 

 

20a1fc27f5316de827343fbb16bb0cec.jpg
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous aussi Smiley heureux

 

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Eklipse,

 

 

bien essayé.

 

Twitter ? j'ai tenté à plusieurs reprises de demander @utilisateur_supprimé_SAV de m'ajouter pour que je puisse lui envoyer les détails du blaireau qui me pourrit l'existence.

Aucune réaction.

 

Facebouc  ? non merci. Pas de compte facedebouc.

 

en 2018, personne n'a le téléphone de SFR ? Ni son adresse mail ?

eh bien ... chapeau les gars... quelle décadence...

 

et quand je farfouille sur le fofo, je trouve un lien "nous contacter par email",

et je clique... et je tombe sur ça :

 

Page protégée

Veuillez-vous identifier avec votre identifiant fixe sfr pour accéder au formulaire de contact par mail.

 
 
JE N'AI PAS d'identifiant fixe nondidiou ! et je  n'en veux pas !
je veux juste que SFR arrête de me POURRIR LA VIE avec ses mails, point barre !!!

 

 

 

Merci quand même !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Je veux bien essayer de vous aider, et je comprends que vous soyez un tantinet énervée,  mais va falloir vous calmer un peu Smiley clignant de l'œil

 

Vous n'êtes pas cliente SFR, et vous n'avez pas de ligne française. Donc pas de possibilité de contacter SFR par email, tchat ou vous faire rappeler par le service client.

 

Essayez alors de les joindre en faisant le +33 6 1000 1023 ( pas certaine que vous ayez quelqu'un sans numéro d'appel SFR)

 

Vous pouvez aussi signaler ces mails en tant que spam (Indésirable), votre webmail devrait alors les bloquer à leur arrivée et les mettre directement dans le dossier des spams.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère Eklipse, Je suis très calme. J'ai simplement l'agacement légitime et justifié qui naît et grandit lorsque je suis confrontée à des incompétents et des idiots. Rassurez-vous, ce n'est pas contre vous - de toute façon vous êtes totalement transparente - que j'ai cette agacerie, c'est juste que cela commence à bien faire. Je vais pas appeler le numéro que vous me transmettez. En appelant depuis l'étranger, je claque du fric à chaque fois, et pour des prunes. J'ai autre chose à faire avec mon argent. Allez, bonne soirée +

 

 

edit : je commence à comprendre pourquoi la France (Vive la) est tombée si bas.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Quelle est l'adresse email de l'expéditeur ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
boutique-sfr@sfr.com

info@mailer.netflix.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hummm !

 

Il y a pas mal de "fakes" avec un fakemail et l'adresse pourtant correcte de Netflix.

Il faudrait voir dans les entêtes du mail le circuit de celui-ci, il m'est avis que ce mail ne vient pas de SFR, je me trompe peut-être ne l'ayant pas vu mais vérifiez tout de même.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus